salut marie
escuse moi d'etre insistante mais j'aimerais avoir s'il te plait des precisions sur le fonctionnement de pyrene plus 65 tout d'abord sa politique plutot social ou plutot economique?puis son organisation
est ce qu'une meme tisf intervient sur tout le departement?
est ce que tu intervient pour 1 heure?
est ce que tu travaille le samedi?
pour quels motifs intervenez vous le plus souvent?
est ce qu'il y a des reunions ?
est ce que vous rencontrez les as?
quel est ton sentiment general es tu contente de bosser la?quelles sont les choses qui te derangent?
en fait je suis diplomee depuis l'annee derniere j'ai fait ma formation en contrat qualif avec la bigourdane j'ai ete en conge maternite et ils ne m'ont pas reprise car il n'y avait pas assez de travail mais je t'avoues que la politique de l'assoc ne me convient pas alors je cherche
merci par avance des renseignements que tu pourras me donner
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pyrene plus 65
Re: pyrene plus 65
Bonjour Veronoloan
J'ai été responsable su service TISF de Pyrène Plus. Si vous voulez des infos vous pouvez me contacter.
J'ai été responsable su service TISF de Pyrène Plus. Si vous voulez des infos vous pouvez me contacter.
salut sylvie
merci de me repondre
je serais bientot a la recherche d'un emploi comme vous le voyez j'ai bcp d'interrogation sur cette association ca serait tres sympa de me donner qqs infos
merci de me repondre
je serais bientot a la recherche d'un emploi comme vous le voyez j'ai bcp d'interrogation sur cette association ca serait tres sympa de me donner qqs infos
bonjour veronalan, je ne suis pas TISF mais auxilaire de vie sociale et aide médico psychologique .la politique de l'association est plutot économique, avec 650 salariés.Mais cela ne l'empeche pas de fair également du social . Quand a l'organisation elle est differente selon les services. les TISF travaillent effectivement sur tout le département, des salariés intervienent le samedi , et beaucoup d'interventions se font en ASE et CAF il y a également une reunion au sein de l'association toutes les semaines. les TISF de chez nous rencontrent les AS. mon sentiments par rapport a la politique et a la manière de travailler à Pyrene me parait convenable grace a un syndicat qui fonctionne bien et qui est au plus prés des préocupations des salariés. j'épère avoir répondu a tes questions à beintot Marie65 :ID2: :ID:
bonjour Sylvine, je ne sais pas si c'est toi, je ne sais pas si tu vois qui je suis. Marie B... :bounce: