bonjour a tous
je rentre en formation le 10 octobre 2005 à l'irts de montpellier .
je cherche mes futur collegues de formation
merci de me repondre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche futur tifs sur montpellier
Re: recherche futur tifs sur montpellier
Salut Géraldine,
je vais sans doute te décevoir mais je ne rentre pas à l'IRTS en septembre 2005;par contre j'aimerais je me prépare pour septembre 2006.aurais-tu quelques conseils à me donner pour la préparation de l'oral? merci d'avance et bonne rentrée!
je vais sans doute te décevoir mais je ne rentre pas à l'IRTS en septembre 2005;par contre j'aimerais je me prépare pour septembre 2006.aurais-tu quelques conseils à me donner pour la préparation de l'oral? merci d'avance et bonne rentrée!
Re: recherche futur tifs sur montpellier
:bye: marie
effectivement je suis desolée de ne pas te compter parmi mes futurs collegues.
l'oral c'est beaucoup de la motivation ,du vecue et des mises en situations.
sois sure de toi si tu doute sur une reponse du style quelqu'un donc vous vous occuper se suicide que faite vous?
ne perds pas tes moyens et reponds je gererai mes sentiments mais je compte sur vous pour m'aider durant la formation a m'endurcir encore plus
rien n'est acquis je jamais baisser les bras
j'espere que tout ira pour le mieux
bis
geraldine
effectivement je suis desolée de ne pas te compter parmi mes futurs collegues.
l'oral c'est beaucoup de la motivation ,du vecue et des mises en situations.
sois sure de toi si tu doute sur une reponse du style quelqu'un donc vous vous occuper se suicide que faite vous?
ne perds pas tes moyens et reponds je gererai mes sentiments mais je compte sur vous pour m'aider durant la formation a m'endurcir encore plus
rien n'est acquis je jamais baisser les bras
j'espere que tout ira pour le mieux
bis
geraldine