Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motivations

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lomo

lettre de motivations

Message non lu par lomo » 11 sept. 2005 20:32

je suis diplômée tisf et dans ma région je n'ai pas de boulot. Du coup je cherche des associations ailleurs et je suis même prête à démenager. Je voulais faire des demandes dans les régions du sud mais cela fait très longtemps que je n'ai pas fait de lettre de motivation. Alors j'aimerai savoir si il existe des sites internet gratuit pour trouver des exemples de lettres de motivation dans le secteur social. Je me demandais aussi si les associations ne reculerai pas du fait qu'il faut que je me trouve un logement sur place. J'aimerais savoir si des personnes ont des expèriences dans ce domaine. Je cherche bien sûr dans un périmètre de 200 à 300 km maximum car j'habite moi aussi dans le sud. Merçi de vos réponses

Répondre