Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
financement
financement
peux t-on être rémunéré par le CIF pour la formation de TISF. Merci pour vos réponses.
Re: financement
tu peut avoir les assedics si tu les as sinon il faut faire une demande de bourse national
Re: financement
pour repondre a ta reponse amelie .
la reponse est oui.j'ai deposé un
dossier cif pour la formation d'octobre 2005 et fin mai 2007.
dossier accecpter et fiancement ,100% du salaire mais uniquement 52 semaines soit jusqu'au mois de janvier 2007.le reste en cif non renumeré.le financement de l'ecole a 85%.je suis ravie d'avoir obtenir une reponse favorable du cif,sinon reprt de scolarité car nous faisons partie des hors quota (non financer par le region).juste un point l'ecole c'est l'irts de montpellier.
bon courage et fais un bon dossier cif .beaucoup de recherche et une bonne lettre de motivation
geraldine
la reponse est oui.j'ai deposé un
dossier cif pour la formation d'octobre 2005 et fin mai 2007.
dossier accecpter et fiancement ,100% du salaire mais uniquement 52 semaines soit jusqu'au mois de janvier 2007.le reste en cif non renumeré.le financement de l'ecole a 85%.je suis ravie d'avoir obtenir une reponse favorable du cif,sinon reprt de scolarité car nous faisons partie des hors quota (non financer par le region).juste un point l'ecole c'est l'irts de montpellier.
bon courage et fais un bon dossier cif .beaucoup de recherche et une bonne lettre de motivation
geraldine