Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pas de travail pour les TISF?

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
estelle

pas de travail pour les TISF?

Message non lu par estelle » 13 sept. 2005 13:29

cela fait 4mois que j'ai obtenue mon diplome de TISF a lille aujourdhui je n'ai toujour pas d'emploi, je desespere que faire???

caro

Re: pas de travail pour les TISF?

Message non lu par caro » 13 sept. 2005 18:40

Moi je suis diplomée depuis JUin et j'ai reprit mon boulot d'auxiliaire de vie.

nana

Message non lu par nana » 13 sept. 2005 20:50

Salut estelle,

Comme toi j'ai obtenu le detisf à rennes en juin dernier et du taf rien de rien et c'est pas faute de chercher crois moi. Dans notre promo nous sommes presque tous dans cette situation et les promos qui nous ont précédées aussi. Associations ou structures rien de rien pour + de 90 % des detisf sorties d'arcades lorient ces dernières années...

flore

Message non lu par flore » 15 sept. 2005 15:55

slt estelle, je pense que tu devrais contacter l'association service aux familles qui se trouve 100/2 bld de metz à lille. Ils recrutent des avs et tisf. bon courage.

isabelle

Message non lu par isabelle » 15 sept. 2005 16:40

ne désespérez pas, moi c'est mon employeur qui m'a proposer la formation tisf,je suis aide-ménagère et lundi je rentre au centre de la cadenelle marseille.

bon courage a tous

Corinne

Message non lu par Corinne » 15 sept. 2005 20:06

Bonjour Estelle,

Moi je suis d'Amiens diplômée depuis juin 2005 et pas de boulot de TISF non plus.
En formation on a beaucoup entendu qu'à Lille ils recherchaient des TISF dans les associations, c'est étrange que tu ne trouves pas de boulot.
Y es-tu allée?
Merci de nous tenir au courant. :arc:

kikoo

Message non lu par kikoo » 15 sept. 2005 21:32

salut tu habites ou?

KIKOO en deuxiéme année a la cadenelle

estelle

Message non lu par estelle » 16 sept. 2005 08:11

Tu a peut etre raison il cherhce sur lille mais ce n'est pas le secteur ou je veux travailler (pbl de logement bouchon....),la g peut etre trouver une place dans un ccas on vera ce que va me proposer le directeur.j'aime bien travailler auprés des petits vieux.merci

titouille

Message non lu par titouille » 16 sept. 2005 13:08

jsuis Diplomée depuis juin aussi.... je suis embauchée depuis peu en CDI dans le 27....

amélie

Message non lu par amélie » 16 sept. 2005 13:35

:fire:
quand on a du respect pour les personnes âgées, on ne les appelle pas les petits vieux. Cela est choquant et pourtant je ne suis pas sectaire. salutations

Répondre