Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

eleve de la cadenelle septembre 2005 faites vous connaitre

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
entite

Re: eleve de la cadenelle septembre 2005 faites vous connaitre

Message non lu par entite » 08 juil. 2005 18:28

merci kikou
je n'y manquerais pas bonne vacanse
et encore remerci A+

entite

Message non lu par entite » 12 sept. 2005 18:30

alors les filles prêtes pour la rentrée le 19 septembre

un petit renseignement pour les stages,est-ce qu'on nous propose un lieu de stage ou devons nous le trouver par nos propres moyens merçi d'avance @+

kikoo

Message non lu par kikoo » 12 sept. 2005 19:17

salut les filles!!!!!

il y aura t'il des hommes dans votre session!!!!!ils sont les bienvenus!!!

Pour tes stages c'est toi qui doit te les troouver, et un peit conseil dès que tu as ton planning commence a réfléchir a l'endroit ou tu aimerais faire ton stage; il y a des stages professionnels ce sont ceux fait en association d'aide a domicile embauchant des tisf qui ont le tutorat.
Ensuite en première année vous avez un stage personnes agées, un stage petite enfance, et un personnes handicapées.
Nous ne nous rencontrerons que lors de notre semaine d'examen c'est a dire en décembre juste avant les vacances de noël,et en fin d'année pendant notre alternance et pendant la monographie.

Si besoin de d'autres tuyaux!!!

Moi j'ai 33 ans 2 enfants je suis en 2ème année à la cadenelle, et je m'éclate!!!!
C'est une formation très enrichissante et qui apporte beaucoup personnellement!!!!
Malgré le fait de ne pas avoir était aidé financièrement par les assedics (j'habite à toulon, un petit coucou a laure!!!! )et une organisation personnelle compliquée!!!!!surtout pour les enfants!!!

J'étais dans l'aide a domicile avant pendant 2 1/2 ans auxiliaire familiale
a
alors bisous a vous toutes et tous
nous ne serons pas là lundi 19 puisque nous entamons notre stage personne en difficulté.
A BIENTOT

KIKOO

bon courage

laure

Message non lu par laure » 12 sept. 2005 22:17

Coucou à toutes...et oui prêtes à attaquer...
Même si ce métier est souvent peu connu ou dénigrer je trouve que c'est un trés beau métier pour lequel nous allons nous former
alors bonne fin de vacances et à trés bientot.Mon mail c'est pascalbartolomei@aol.com...pour Esther et celles qui le désirent... :blabla:

J-François

Message non lu par J-François » 13 sept. 2005 14:24

Encore cinq jours à tenir, patience!
je l' ai tellement désiré et ça va arrivé.
A lundi

entite

Message non lu par entite » 13 sept. 2005 18:16

merçi kikoo bon continuation

a bientot tous le monde

esther

Message non lu par esther » 14 sept. 2005 07:48

salut à toutes et à J.F

BIENTOT LA FORMATION... je suis impatiente... A TRES Bientot

(coucou laure, bientot sur les bancs...)

ESTHER

isabelle

Message non lu par isabelle » 16 sept. 2005 18:51

voilà j'ai trouver 3 stage sur 4
pour le dernier "stage personnes handicapés "j'ai du mal ont ne me répond pas,la direction n'est jamais là auriez-vous un tuyau une adresse sur merçi d'avance

a lundi jean françois laure esther et tous les autres...
et si on se donner RDV lundi pour faire connaissance?

ENTITE @+

Répondre