Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

TISF en Haute Saone

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tiatia

TISF en Haute Saone

Message non lu par tiatia » 22 sept. 2005 21:00

bonjours,

Je suis actuellement en formation et je me fait beaucoup de souci concernant l'emploi de tisf dans la région et donc j'aimerais savoir si il y a beaucoup de TISF dans celle ci et si elles savent si je peut espérer trouver un emploi. Merci d'avance

stéphanie

Re: TISF en Haute Saone

Message non lu par stéphanie » 27 sept. 2005 14:57

Bonjour,

Je suis de besancon et je peux te dire qu il n y a pas de travail chez nous il faudra partir car c est vraiment pas recherché !!!
je suis inquiète aussi car je suis dans ma 2eme année et seule avec 2 enfants.
Voilà bise

noun1104

Message non lu par noun1104 » 27 sept. 2005 17:26

:chine: coucou eh bien te souhaite bonne chance mais les postes sont rares et cheres dans cette region l'***** n'emploie pas et reduise les postes mais ki c lol moi suis tisf et actuellement je cherche et efectue d'autres job pour m'en sortir voila bisous :diable:

lopes

Message non lu par lopes » 27 sept. 2005 20:59

:crazy2: t'inquiete pas tiatia, on s'ouvrira une boite à nous.Dans le pire des cas on fabriquera des gauffres. Tu sait de quoi je parle ?

chiachia

Message non lu par chiachia » 28 sept. 2005 20:17

ouai ta raison beurdi mama, mais bon si on a pas de boulot comment tu veux qu'on trouve de l'argent pour faire les gaufres???
Et pis ouvrir une boite, qui te dis que je voudrais travailler avec toi?? Non, je m'inquiète carrément, surtout t'a vu les autres messages??? Les boules???

Birdy

Message non lu par Birdy » 28 sept. 2005 20:56

C'est vrai, c'est inquiètant mais il faut rester optimiste c'est nouveau donc on ne connais pas bien mais ça va venir. J'en suis sûre.

Répondre