Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

TISF diplômés en juin 2005 au chômage

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Corinne

Re: TISF diplômés en juin 2005 au chômage

Message non lu par Corinne » 01 oct. 2005 12:10

Amélie, retourne vite sur mon ancien message, il y a quelque chose pour toi.
J'attends vite de tes nouvelles, gros bisous.

;) :blabla: :tv) :arc: :crazy2: :bounce: :bye:

natnat

Message non lu par natnat » 01 oct. 2005 12:52

corine,
puisque tu as lancé le sujet de cette discussion...
je me pose deux questions:
peut-on donner des conseils et discriminer les personnes qui font des fautes d'orthographe en en faisant soi même?
et de là me vient ma deuxième question:
si l'on a autant de talent pour donner des conseils aux autres pourquoi aller en chercher de façon désespérée auprès de son ancien centre de formation?
pour information voici la signification du mot "forum":
...Espace public destiné à l'échange differé de messages sur un thème précis, du latin "forom" place publique...
amis du savoir être, vive la grosse PHAUTE et bien l'bonsoir!

caro

Message non lu par caro » 01 oct. 2005 13:24

Enfin une bonne parole ce n'est pas trop tôt!!!!!!!

amélie

Message non lu par amélie » 01 oct. 2005 14:46

natnat,
Je me permets de te répondre car j'ai essayé de lancer un appel au calme afin que l'on reparte tous sur de bonnes bases et là, tu recommences à agresser corinne (d'ailleurs, corinne, çà prend 2 n). Alors sois sympa, si tu n'as rien à dire abstiens toi ou alors échangeons en toute intelligence. A +++++++++ :ID2: :ID2:

amélie

Message non lu par amélie » 01 oct. 2005 14:50

:hein?: :bye:
COCO, je dois être bête car j'ai relu ton dernier message et je n'ai rien trouvé. Explique moi vite je suis impatiente. Excusez moi pour ce message perso mais je vous souhaite un excellent week end à toutes. Paix à notre forum.

Léa

Message non lu par Léa » 01 oct. 2005 14:55

NatNat et Caro pas plus intelligentes que les autres à remettre toujours le même sujet sur le tapis. Et après vous allez dire que ça vient des autres...

an-so

Message non lu par an-so » 01 oct. 2005 16:11

je ne sais pas de quelle région tu es, mais les 2ème années de mon centre de formation qui ont eu leur diplome en mai on toutes du travail même celles qui ont loupé une UF, de ma propre promotion nous sommes 19 ,etla moitié ont une promesse d'embauche, surtout en structure

Corinne

Message non lu par Corinne » 01 oct. 2005 16:24

Merci Amélie pour ton message en ce qui concerne NatNat et pour la rectification de mon prénom.
Retourne sur mon message, tu vas trouver et repense à ce que tu avais suggéré dans un de tes messages mais que tu n'as pas fait!
Allez tu vas trouver. Vite.
Gros bisous ma copine. Coco.

caro

Message non lu par caro » 01 oct. 2005 17:00

Désolé mais je disais "enfin une bonne parole pour le message D'Amélie a 11H alors du calme Léa je ne prends pas parti pour Natnat.
Mon message a ete affiché plus tard.
Et ce n'est pas moi qui recommence faut arreter de toujours me mettre tout sur le dos.Corinne n'a qu'a répondre elle meme elle est assez grande non!!!!!

caro

Message non lu par caro » 01 oct. 2005 18:05

Léa,
Je disais "enfin une bonne parole concernant le message d'Amélie de 11H.Mon message a ete mit après NATNAT alors forcement.Mais faut arreter de me mettre tout sur le dos.Car ce n'est pas moi.
a bon entendeur Salut

Répondre