Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'aide....

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nathalie

besoin d'aide....

Message non lu par Nathalie » 26 sept. 2005 17:37

Salut!
Je vais commencer ma 1ére année de tisf, et je dois trouver un stage aide aux familles... pouvez vous m aider sur les associations ou organismes à contacter? Parce que là je galère un peu... merci. Nat

gina

Re: besoin d'aide....

Message non lu par gina » 26 sept. 2005 17:53

nat, de quel département es-tu ? as tu essayé les associations de travail à domicile de ton département ? Quand rentres-tu en formation ? Le centre où tu fais ta formation n'a t-il pas de liste pour t'aider à trouver? courage !!!!!! :hein?:

gina

Message non lu par gina » 28 sept. 2005 10:52

nat, pourquoi ne réponds tu pas à mon message ? As-tu trouvé ton stage ?

fred

Message non lu par fred » 03 oct. 2005 10:02

Nat, tu ne réponds pas aux questions qui te sont posées alors comment veux-tu que les gens du forum puissent t'aider ?
C'est pas très sympa de ta part.
A bientôt si tu le veux bien sinon débrouilles toi toute seule.

Nat

Message non lu par Nat » 03 oct. 2005 19:14

Désolée pour les personnes qui m ont répondu mais je reconnecte que maintenant... on ne fait pas souvent comme on veut... alors un peu d'indulgence...

nat

Message non lu par nat » 03 oct. 2005 19:23

merci gina de répondre à mon message... je viens aujourd'hui d'avoir des organismes à contacter en dehors de l'admf. il a fallu que je téléphone plusieurs fois auprés de mon centre pour qu'il me guide un peu...
je suis du 63, et je commence ma formation dans une semaine. et toi? fais tu une formation tisf dans le 63? as tu trouvé facilement tous tes stages? Merci @ bientôt

Répondre