Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Appel à la nouvelle promo TISF d'Amiens

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caroline

Appel à la nouvelle promo TISF d'Amiens

Message non lu par caroline » 28 sept. 2005 10:27

Diplomée depuis Juin 2005 je cherche a savoir ce que vous pensez de votre rentrée,vos peurs,l'emploi. a bientô^t

caroline

Re: Appel à la nouvelle promo TISF d'Amiens

Message non lu par caroline » 29 sept. 2005 18:14

Il n'y a personne d'amiens qui consulte le forum?

cheyenne60200

Message non lu par cheyenne60200 » 02 oct. 2005 10:33

Bonjour Caroline,

Si je t'assure il y a des 1ères année qui visitent le forum.
Pour répondre à ta question, nous sommes plusieurs dans la promo a avoir un peu peur car tout ce qu'il y a d'inscrit sur la plaquette TISF ne correspond pas à la réalité.
Notre travail ne sera que le même que celui des aide-ménagères (c'est mon avis)
Et faire 2 ans pour apprendre à repasser une chemise ou a cuire des oeufs, désolée mais ça je sais faire!!!
Enfin, j'espère que d'ici 2 ans, on aura fait notre place et que tous les diplômés de la première et de la deuxième promo soient tous embauchés dans les endroits qu'ils auront choisi.

Amitiés :hapfac:

caroline

Message non lu par caroline » 02 oct. 2005 13:57

Cheyenne,

Comme notre promo on vous a promis des choses fausses.Et cela continue.
Moi je ne dirais pas que le boulot est le meme qu'une aide ménagére.J'etais auxiliaire de vie avant et la j'ai un boulot en CDI de maitresse de maison.
Je regrette d'avoir fait 2ans mais je posséde un niveau supérieur ce qui est déjà pas mal.Un intervenant nous a dit en 2éme année qu'il faut attendre 10 ans pour que le boulot se developpe tu parles d'une blague.
Bon courage :lol: :lol2:

mbani

Message non lu par mbani » 04 oct. 2005 14:52

Bonjour ! je suis olga etje suis en 1ère année de formation de TISF au CFE de Corbeil, je ne suis donc pas d'Amiens, cependant je suis tout à fait d'accord avec ce que vous avez dit à caroline. Je tenais à vous le faire savoir. A+

caroline

Message non lu par caroline » 04 oct. 2005 22:44

il faut etre positive Olga car sinon tu n'avanceras pas.
Nous aussi pendant nos 2 ans c'etait la galére.
Mais nous ne sommes pas des aides ménagéres cela est faux aller donc voir le message de Titouille dans "info importante ...."ce qu'elle dit est la vérité.

Répondre