Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche élèves crifac vannes

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
juju56

recherche élèves crifac vannes

Message non lu par juju56 » 21 sept. 2005 10:30

Bonjour,
Je viens aux nouvelles des élèves entrées au CRIFAC de Vannes.Comment se passe la formation?Avez-vous trouvé des stages?J'ai envoyés des mel, mais pas de réponses, merci de me renseigner.A bientôt.

léna

Re: recherche élèves crifac vannes

Message non lu par léna » 21 sept. 2005 17:17

Bonjour !

Je ne connais pas le CRIFAC de Vannes...Quel est cet organisme forateur ? Combien d'élèves TISF êtes-vous ?

Steeve JACQUET

Message non lu par Steeve JACQUET » 10 oct. 2005 13:19

Bonjour,
en quelques mots, le CRIFAC Formation proposent des formations professionnelles diplomantes. Cet organisme est composé de :
- 3 centres : Vannes, Lorient, Saint Jean Brévélay (dans le Morbihan (56))
- 80 salariés dont 65 formateurs et conseillers en formation
- 1800 stagiaires formés / an.

Vous trouverez plus d'informations en consultant le site Web www.crifac-formation.com.

Bien cordialement,

Steeve JACQUET
www.ty-jacquet.com

toto29

Message non lu par toto29 » 10 oct. 2005 23:11

Salut steeve et juju,
vous êtes ici sur le forum des tisf ? savez-vous ce que veut dire tisf ? Le CRIFAC ne forme pas des tisf... cela se saurait ici si tel était le cas
amitié

Steeve JACQUET

Message non lu par Steeve JACQUET » 11 oct. 2005 08:25

Hello,
effectivement le CRIFAC ne forme pas de TISF... Mais je répondais simplement à la question !
;-)
Bonne journée à vous,

Répondre