Bonjour,
Je viens aux nouvelles des élèves entrées au CRIFAC de Vannes.Comment se passe la formation?Avez-vous trouvé des stages?J'ai envoyés des mel, mais pas de réponses, merci de me renseigner.A bientôt.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche élèves crifac vannes
Re: recherche élèves crifac vannes
Bonjour !
Je ne connais pas le CRIFAC de Vannes...Quel est cet organisme forateur ? Combien d'élèves TISF êtes-vous ?
Je ne connais pas le CRIFAC de Vannes...Quel est cet organisme forateur ? Combien d'élèves TISF êtes-vous ?
Bonjour,
en quelques mots, le CRIFAC Formation proposent des formations professionnelles diplomantes. Cet organisme est composé de :
- 3 centres : Vannes, Lorient, Saint Jean Brévélay (dans le Morbihan (56))
- 80 salariés dont 65 formateurs et conseillers en formation
- 1800 stagiaires formés / an.
Vous trouverez plus d'informations en consultant le site Web www.crifac-formation.com.
Bien cordialement,
Steeve JACQUET
www.ty-jacquet.com
en quelques mots, le CRIFAC Formation proposent des formations professionnelles diplomantes. Cet organisme est composé de :
- 3 centres : Vannes, Lorient, Saint Jean Brévélay (dans le Morbihan (56))
- 80 salariés dont 65 formateurs et conseillers en formation
- 1800 stagiaires formés / an.
Vous trouverez plus d'informations en consultant le site Web www.crifac-formation.com.
Bien cordialement,
Steeve JACQUET
www.ty-jacquet.com
Salut steeve et juju,
vous êtes ici sur le forum des tisf ? savez-vous ce que veut dire tisf ? Le CRIFAC ne forme pas des tisf... cela se saurait ici si tel était le cas
amitié
vous êtes ici sur le forum des tisf ? savez-vous ce que veut dire tisf ? Le CRIFAC ne forme pas des tisf... cela se saurait ici si tel était le cas
amitié
Hello,
effectivement le CRIFAC ne forme pas de TISF... Mais je répondais simplement à la question !

Bonne journée à vous,
effectivement le CRIFAC ne forme pas de TISF... Mais je répondais simplement à la question !

Bonne journée à vous,