Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

monographie

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
steph

monographie

Message non lu par steph » 31 oct. 2005 19:56

bONJOUR à tous

en stage dans un chrs feminin, j'ai choisi d'orienter mon theme de mono sur : du foyer à l'appertement relai, la gestion de la vie quotidienne
OU aider une " .... " dans la gestion de la vie quotidienne.
j'aimerai savoir si quelqu'un a traiter d'un sujet large comme celuici . Ensuite ou puis je trouver ma lecture pour appronfondir mon thème.
Si vous avez des pistes je suis preneuse merci d'avance

Liz

Re: monographie

Message non lu par Liz » 05 nov. 2005 20:19

Hello Steph!
Il est vrai que ton sujet de mono est assez large et pas évident à traiter. Il me faudrait plus de précision sur le point "gestion de la vie quotidienne" pour t'aider. Est-ce-que c'est qur l'alimentation, le budget etc...
Donne moi plus de renseignements et je pourrais peut-être t'aider? ;)

steph

Re: monographie

Message non lu par steph » 07 nov. 2005 19:46

merci
le thème de la vie quotidienne concerne, l'alimentation, les menus, le budget courses, les courses, la prise en charge de l'enfant, l'organisation, le linge et le menage.
la personne est illétrée et viens d'un ime.
L'autre est une jeune mere qui a besoin d'apprentissage;
merci beaucoup

Répondre