bonjour à ttes
actuellement en stage pro je recherche un sujet pour la monographie...
j ai besoin d aide alors j attends un peu de vos idées de vos temoignages ou de vos experiences
merci à ttes et tous ( chez moi le masculin ne l emportera pas tjs)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
appel monographie
Re: appel monographie
as tu rencontré une situation familiale qui t'attire plus particulièrement qu'une autre?
si oui, peut être qu'en commençant à la rédiger tu trouvera une problématique et un objectif à atteindre, et à partir de là tu trouvera ton sujet et le thème...mais ce n'est qu'une piste.
bon courrage à toi
si oui, peut être qu'en commençant à la rédiger tu trouvera une problématique et un objectif à atteindre, et à partir de là tu trouvera ton sujet et le thème...mais ce n'est qu'une piste.
bon courrage à toi
bonjour,
je suis en 2eme année et je suis en stage pro dans un impro.
J 'effectue ma mono sur l'autonomie des ados deficients.
Voila si cela peut aider.
Moi j'aimerais savoir comment tu révises pour uf3, cela me fait un peu paniquer.
merci
je suis en 2eme année et je suis en stage pro dans un impro.
J 'effectue ma mono sur l'autonomie des ados deficients.
Voila si cela peut aider.
Moi j'aimerais savoir comment tu révises pour uf3, cela me fait un peu paniquer.
merci
bonjour,
moi j'ai choisi le diabete, car j'interviens pour cela dans une famille , aide au x preparations de repas , etc. si ca peut t'aider
bon courage
patricia
moi j'ai choisi le diabete, car j'interviens pour cela dans une famille , aide au x preparations de repas , etc. si ca peut t'aider
bon courage
patricia