Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

TISF diplômés en juin 2005 au chômage

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
léna

Re: TISF diplômés en juin 2005 au chômage

Message non lu par léna » 28 oct. 2005 11:41

Bonjour les filles !

Pour les intéressées !
Dans l'Eure et loire un poste de TISF à pourvoir
***** d'Eure et loire
6, rue Charles Coulomb
B.P 913 28 011 Chartres Cedex.
Mail ; info.fede28@*****.org

Dans le Vaucluse Deux postes
***** Vaucluse
32 avenue Charles de Gaulle
BP 13 84 131 le Pontet Cedex
mail achalaye@fede84.*****.org

Poste à pourvoir immédiatement.
En espérant que certaines soient intéressées.
Bonne journée.

amélie

Re: TISF diplômés en juin 2005 au chômage

Message non lu par amélie » 03 nov. 2005 21:22

;) :bounce: :bye:
bonsoir à tous et à toute. Me revoilà après une longue interruption suite à une période de gros boulot. J'espère que vous allez tous et toutes bien et que vos projets avancent à grands pas. Coco, je ne t'oublie pas et je pense très fort à toi. bonne nuit tout le monde. :razz: :crazy: :zZzZ!: :zZzZ!:

Corinne

Re: TISF diplômés en juin 2005 au chômage

Message non lu par Corinne » 04 nov. 2005 09:22

Amélie,

Super heureuse de te lire car je pense souvent à toi. Tes messages me manquent. J'espère que tu vas bien et n'oublie pas ma proposition à laquelle tu avais bien compris.
Bon, je file à la piscine, je te fais de gros bisous.

nath91

Re: TISF diplômés en juin 2005 au chômage

Message non lu par nath91 » 21 déc. 2005 18:11

Salut Corinne,

Il est rageant, c'est vrai de ne pas trouver de boulot aprés 2 années de préparation pour un métier. Par contre, je trouve que c n'importe quoi de s'en prendre au centre de formation!!
C'est l'état qui promet des emplois dans le social. Les centre de formations ne font que suivre ces critères. C'est ridicule de s'acharner sur eux !
Enfin... bonne chance à toi

Nath 91

isa

Re: TISF diplômés en juin 2005 au chômage

Message non lu par isa » 22 déc. 2005 18:00

salut nath91

juste une petite remarque concernant les centres de formation, ok ils font un bon travail, la formation est très intéressante, mais mais quand même quand ils assurent qu'il y a de nombreux débouchés, et qu'en réalité il n'y a par exemple que 4 ouvertures de poste tisf dans une année pour toute une grande région comme la bretagne ils trompent délibérement leurs futurs stagiaires... ils sont donc complices. Bon si t'es du 91 y a pas de soucis pour toi.

joyeux noel à tous

joyeux

Re: TISF diplômés en juin 2005 au chômage

Message non lu par joyeux » 26 déc. 2005 21:27

je suis venue vous dire à toutes et à tous UN JOYEUX NOEL ET UNE BONNE ANNEE 2006. Je vous souhaite de trouver un petit job. Sinon ne perdez pas votre temps suivez une autre formation après avoir terminé celle que vous êtes en de faire. Pour ma part, je n'ai pas réussi à me faire embaucher. je me suis inscrite à un concours et j'attends les résutats. je croise donc les doigts.

Angélik

Re: TISF diplômés en juin 2005 au chômage

Message non lu par Angélik » 06 janv. 2006 11:45

Salut à tous!

Isa et tout les autres : Avant de faire une formation, on se renseigne sur les débouchés...On écoute pas "bêtement" ce que dit une personne...
Dans la vie, on fait nos propres choix et les conséquences il faut les assumer.

Courage quand même!
Bonne année

isa

Re: TISF diplômés en juin 2005 au chômage

Message non lu par isa » 06 janv. 2006 15:23

Angélik, quand on s'engage dans une formation de 2 ans, on ne le fait pas en écoutant une seule personne, TU ES DE MAUVAISE FOI en disant cela. Les Centres de formation publient des plaquettes dans le but d'attirer leur fututs élèves. Et qu'y lit t-on sur leur plaquette ? UN METIER EN DEVELOPPEMENT ! rien que cela ! Tu sais pertinament que la formation est financée par le Conseil Régional, donc tu te dis que si s'est écrit, c officiel, c que ça correspond à un besoin dans ta région... Et puis comme tout le monde tu as entendu les médias qui depuis quelques années nous serinent que les professions de l'aide à domicile ont le vent en poupe non ?

Seuls les Centres de formation connaissent la réalité... Le mien qui a formé plus de 150 TISF en 5 ans sait très bien que très peu de ses élèves ont trouvé un travail de TISF, il le sait tellement bien qu'il se garde de donner la moindre information à ce sujet...

TISF UN METIER EN DEVELOPPEMENT ?

NON TISF EST UN METIER A BOUT DE SOUFFLE
UN METIER MORIBOND !!!!!!!!!!

aurelie

Re: TISF diplômés en juin 2005 au chômage

Message non lu par aurelie » 06 janv. 2006 21:00

coucou a tous et par la meme occasion une trés bone annee a tous!!
je suis nouvelle sur le forum et je voufrais egalement etre tisf donc je recherche des personnes qui pourrait m'aider pour les dmarches à effectuer scolaire et fiancieres.D'avance merci .Je suis du pas de calais.Merci a tous

Mauricette

Re: TISF diplômés en juin 2005 au chômage

Message non lu par Mauricette » 07 janv. 2006 17:49

Je suis TISF, j'ai 25 ans de métiers , j'ai exercé en DAS 77, maintenant en Moselle dans un service en Aemo, les asso (AFAD), manquent manquent de TISF si cela vous dit je vous donnerai les coordonnées

Répondre