Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Happy new year !

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mone

Happy new year !

Message non lu par Mone » 22 déc. 2005 13:11

Bonjour à toutes et....peu ! je vous souhaite un noyeux joël et de superbes fêtes de fin d'année, plein de joies et de sourires pour nous, futures TISF et vous qui l'êtes déja...et longue vie à ce site. Vive 2006 yaouh

kikoo

Re: Happy new year !

Message non lu par kikoo » 22 déc. 2005 14:47

salut !!!

merci à toi, pour ce message de bonheur, dans ce monde de brute!!!

bonnes fêtes de fin d'année à tous, amusez-vous, faites la fête!!!!!!

GROS BISOUS A TOUS!!!!!

kikoo

kya

Message non lu par kya » 22 déc. 2005 16:42

Salut Mone

C'est hyper sympa à toi.
:smoke:

Moi aussi j'en profite pour souhaiter de bonne fêtes de fin d'année. :lol: :lol2: :blabla:

En éspérant que cette nouvelle année permettra que le métier de TISF soit reconnu à sa juste VALEUR afin d'avoir un plus grand champs d'action! :wink:

Voilà, voilà bisous à tous. :bye: :bye:

Cassiopée

Message non lu par Cassiopée » 22 déc. 2005 21:09

Puisse 2006 permettre à toutes et tous de tutoyer le bonheur !!!!
BONNES FETES

Laure

Message non lu par Laure » 22 déc. 2005 22:35

:) Merçi à toi pour tes voeux
et encore Joyeux Noel et super bonne année 2006 à chacun et chacune.Que ce forum devienne de plus en plus un lieu de partage et de convivialité...et ce malgréles difficultés.
Bisous.

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 23 déc. 2005 09:44

salut mone!
passe de très bonnes fêtes de fin d'année
on se voit le 3 janvier!
joyeux noël à tous
steph

une petite souris

Message non lu par une petite souris » 23 déc. 2005 18:18

Bonne fêtes de fin d'année à tous et toutes.

Une pensée toute particulière à Lén@ la bonne fée de notre forum, et à toutes les tisf en poste qui nous informent et nous soutiennent ici.

Comme voeux je souhaite du travail à tous ceux qui cherchent et le DE à tous ceux qui le passent en 2006.

bise à tout le monde

souricette

floby

Message non lu par floby » 26 déc. 2005 15:18

Bizzzzzzzzzz aux Tisf, passés, présents et futurs. Très bonne fin d'année. Stephanie,Mone et toute la promo de Rockefeller, au 3 janvier de bonne heure et de bonne humeur, car une super année de formation et de découvertes nous attend.

Floby

Kya

Message non lu par Kya » 01 janv. 2006 20:14

Coucou

BONNE ANNEE 2006!!!
Bonheur , santé et vous connaissez la suite.

:bye:

lén@

Message non lu par lén@ » 01 janv. 2006 20:30

Bonsoir à tous et à toutes !

Je ne vais pas être originale en vous souhaitant une très bonne année , des petits moments de bonheur et pour la "reconnaissance professionnelle " par rapport à qui ? à quoi ? pour qui ? pour quoi ? Vous voulez que les choses changent? lesquelles ? Et surtout n'attendez pas le changement des autres car il viendra de vous...Je vous laisse à vos réflexions.
Bonne année 2006 lén@

Répondre