nous recherchons et peut etre que vous, vous savez quelque chose, des t.i.s.f en Tunisie!! j ai posté un message sur un forum de la tunisie en attente de reponses!! en fait nous montons avec ma promo, un projet a la rencontre de t.i.s.f mais dans un pays etranger et avons pensé a la tunisie car le voyage serait peu couté par rapport a d autres pays !! nous avons pensé partir a la reunion ou en martinique!! mais le billet d avion est bcq plus cher , en sachant qu'apres il faut trouvé un hebergement et tout le reste!!! voila sur ces quelques lignes... j espere que vous allez bien..aimerait aussi avoir quelques nouvelles de vous qui recherchait du taf ou vous qui etes egalement comme moi en formation!! moi toujours a la recherche de mon stage pour la deuxieme annee, c la galere!!
sur ceux et dans l'attente de vos reponses, je vous dis a tres bientot!! :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche de t.i.s.f.
Re: recherche de t.i.s.f.
Bonjour laly
Va sur le thème "appel à toutes les TISF de tous les services" lén@ il y a ben mustapha lalifa AVS en tunisie, elle pourra peut-être te communiquer les renseignements que tu recherches.
Bonne chance !
Va sur le thème "appel à toutes les TISF de tous les services" lén@ il y a ben mustapha lalifa AVS en tunisie, elle pourra peut-être te communiquer les renseignements que tu recherches.
Bonne chance !
bonne année !!!!!
bonne année a toutes et tous !! mes meilleurs voeux !! et bien sur reussite dans nos etudes et dans la vie professionnelle !!!j'espere que pour l'annee qui commence et celle a venir , le metier de t.i.s.f sera reconnu et qu'il y aura de la demande sur le marché de l'emploi !! moi sinon toujours a la recherche d'un stage pour ma 2eme année !!! alors si vous avez des pistes n'hesitez pas !!!! moi je suis eleve sur amiens !!! courage a toutes et tous !!!!
:+: et positive attitude en ce debut d'année !!!
je vous embrasse , meme si je vous connait pas.....
:+: et positive attitude en ce debut d'année !!!
je vous embrasse , meme si je vous connait pas.....