bonjour
moi je trouve cela sympa que d'autres travailleurs sociaux s'intéresse aux tisf et je pense que cela ne sert effectivement à rien de s'en prendre aux formateurs qui ne sont pour rien dans la difficultés à trouver un emploi. c'est la drass qui est responsable de cela. moi je garde contact avec ma formatrice responsable de ma formation et nous avons de bons échanges. de plus je viens de trouver du boulot dans un chrs donc je suis assez positive. il ne faut pas désespérer et surtout il ne faut pas hésiter à bouger un peu. moi je suis allée travailler à 80km de chez moi et je viens de trouver du travail à 60km. bien sur j'aurai préféré être près de chez moi mais je préfére avoir un boulot intéressant et être un peu plus loin. dans la vie il faut faire des choix et les assumer. tu peux continuer à communiquer avec moi car j'aime bien avoir des échanges avec des personnes différentes. tchao
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
TISF diplômés en juin 2005 au chômage
Re: TISF diplômés en juin 2005 au chômage
bonjour!
POUR SAMIA
concernant ton msg du 22/09/05,
la reponse se trouve PEUT ETRE dans ton nom.?
tu n as pas tt expliqué mais en tt cas il faut perseverer si cette voie qui te plait, en plus ton job consiste a aider des personnes en difficultés alors tu dois etre courageuse!
je passe le concours d entree en formation TISF dans quelques mois, et au vu de tous vos messages ai je bien raison!!!!!!!
a tres bientot,
sam
POUR SAMIA
concernant ton msg du 22/09/05,
la reponse se trouve PEUT ETRE dans ton nom.?
tu n as pas tt expliqué mais en tt cas il faut perseverer si cette voie qui te plait, en plus ton job consiste a aider des personnes en difficultés alors tu dois etre courageuse!
je passe le concours d entree en formation TISF dans quelques mois, et au vu de tous vos messages ai je bien raison!!!!!!!
a tres bientot,
sam
peux-tu dire ton profil et dans quelle région?
merci
merci
à doudoudomy et anna,
mais à qui donc s'adressent vos derniers messages ?
doudou qui invites tu à communiquer avec toi ?
anna le profil de qui t'intéresse donc ?
on dirait un dialogue de sourd !
mais à qui donc s'adressent vos derniers messages ?
doudou qui invites tu à communiquer avec toi ?
anna le profil de qui t'intéresse donc ?
on dirait un dialogue de sourd !
je reflechi aussi a tenter de rentrer en formation tisf ... a tu réussi a rentrer en formation ? a tu d'autres info ke celle trouver sur ce site ?