Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

evaluation

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chiachia

evaluation

Message non lu par chiachia » 31 janv. 2006 19:46

j'aimerais savoir si il y aurait quelq'un qui pourrait me donner des sujets d'évaluations en UF2 de première année de formation afin que je puisse m'ebntrainer aux évaluations. Merci d'avance.

caramel

Re: evaluation

Message non lu par caramel » 01 févr. 2006 11:54

Bonjour,
Il est difficile de te donner des sujets complets d'évaluation UF2. Mais ce que je peux te dire, c'est qu'il s'agit d'étude de situation. En effet, on te donne la situation d'une famille, (pour t'entrainer, tu peux éventuellement inventer une situation) et tu dois répondre à la question suivante : comment le TISF peut-il contribuer au mieux être de la famille ? tu dois utiliser tes connaissances psycho, socio, santé etc... et tu seras noté sur ta capacité d'analyse de situation, tes connaissances théoriques et pratiques, ta capacité à proposer des actions adaptées aux différents éléments de la situation et sur la forme.
bon courage !!!!

Répondre