Bonjour à vous toutes et à vous tous, je recherche une formation tisf dans le Nord Pas De Calais, ou ailleurs, qui se fasse en 18 mois maxi,je voudrais suivre cette formation qui a l'air trés interessente.
Je suis un homme et j'ai un bep css
et j'encourage les hommes a faire ctte formation qui est aussi compléte que Moniteur Educateur mais pas autant reconnu et c'est trés dommage.
Merci bcp
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tisf dans le 59 et 62
Re: tisf dans le 59 et 62
bonjour,
il y a un centre de formation- IRFFE à Amiens 12 rue des 2 ponts 80044 amiens cedex 1 tel:03/22/66/33/99 ou au CFTFAD DE LILLE pour ce dernier le nom à peut être changé.
il y a un centre de formation- IRFFE à Amiens 12 rue des 2 ponts 80044 amiens cedex 1 tel:03/22/66/33/99 ou au CFTFAD DE LILLE pour ce dernier le nom à peut être changé.
Slt il y a un centre de formation à lille qui est l'arrfap 22 rue jean moulin 59800 lille le numéro de tel c le 0320513711 tu peux les appeler ils vont t'envoyer par courrier un dossier d'inscription.
Moi j'attends de recevoir le dossier.
Moi j'attends de recevoir le dossier.
bonjour à vous tous tres intéressée par la formation de tisf ,je voudrais savoir si tout public peut acceder a la formation.J'ai un bac littéraire .Faut il egalement avoir une experience dans les services d aide a domicile pour faire cette formation!