Bonsoir, j'aimerais avoir des infos sur les modalités de recrutement( concours, indice, titre) des TISF qui sont sur d'autres départements que le mien, j'ai perdu le contact avec Marie du 92! c'est dommage, peut-être pourra-t-elle voir ce message.
Je crois qu'on a interêt à se rapprocher de l'association:
l' ANTISF si on veut se battre pour une meilleure reconnaissance:
http://antisf.site.voila.fr
A bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recrutement des TISF dans la fonction publique
Re: recrutement des TISF dans la fonction publique
dans le departement du 92 les tisf sont recrutées dans le cadre agent social catégorie c
tu postule en envoyent une lettre de motivation plus cv au
service de la DRH.
tu postule en envoyent une lettre de motivation plus cv au
service de la DRH.
Je suis proche du D.E. et dans la prise de tête pour rédiger la mono. je suis dans le 83... après l'illusion, la désillusion . j'avais immaginé que le conseilgénéral auprès de qui j'avais préalablement postulé, m'attendrait avec le D.E. de TISF pour 2 postes à pourvoir en tant que TF (ne connaissait pas le métier de TISF !!!). J'ai rêvé et effectué les alternances (le bénévolat !) sur les U.T.S concernées et même dans les services du conseil général. Récement la DRH m'a téléphoné pour me dire que ces 2 postes sont fermés pour 2006 ; et m'invitent à explorer d'autres régions... mais le D.E. ne suffira pas pour postuler !!! On m'informe qu'il faut l'obtention du concours AGENT SOCIAL catég. C niveau 5 (aide ménagère, auxiliaire de vie, travailleuse F...)!!! les seules régions où passer le concours ??? La côte d'or et Paris Ca vous branche ??? Dijon, un bon kir, le lapin à la moutarde, le pain d'épice et les bonbons au miel après l'examen ... inscription avant le 23 mars ! CAT
Moi j'ai passé ce fameux concours categ C du CG. Nous étions plusieurs dizaines de candidates et j'étais la seule admise sur la liste complémentaire. Informations prises, j'ai appris de source sûre que la candidate admise travaillait depuis plusieurs années déjà pour le CG en CES suivi de CEC... en fait le concours avait été organisé pour elle seule, les jeux étaient fait d'avance !
C'EST SCANDALEUX MAIS COMMENT DENONCER CELA ?
COMME C'EST ENCORE PLUS SCANDALEUX QUE LE CG NE CONNAIT PAS NOTRE METIER ALORS QUE C'EST LUI QUI FINANCE LA FORMATIION !!!
et M.... de M.... !!!!!!!!
:diable: :diable: :diable:

C'EST SCANDALEUX MAIS COMMENT DENONCER CELA ?
COMME C'EST ENCORE PLUS SCANDALEUX QUE LE CG NE CONNAIT PAS NOTRE METIER ALORS QUE C'EST LUI QUI FINANCE LA FORMATIION !!!
et M.... de M.... !!!!!!!!
:diable: :diable: :diable:
Bonsoir, peux-tu indiquer ton département ou région SVP
Pour le recrutement, normalement, c'est un concours sur titre,donc il faut juste que le CG recrute des agents sociaux qualifiés de deuxième classe, mais je crois que la priorité est aux personnes agées... depuis la canicule!!
J'attend des témoignages d'autres TISF des CG, merci
Pour le recrutement, normalement, c'est un concours sur titre,donc il faut juste que le CG recrute des agents sociaux qualifiés de deuxième classe, mais je crois que la priorité est aux personnes agées... depuis la canicule!!
J'attend des témoignages d'autres TISF des CG, merci
bonjour laurence,
en fait je me suis présentée à un concours pour un poste de maîtresse de maison, dans la région ouest. il fallait justifier avoir un cap ou bep, peut importe lequel, comme maçon par esemple ! c'est n'importe quoi !
en fait je me suis présentée à un concours pour un poste de maîtresse de maison, dans la région ouest. il fallait justifier avoir un cap ou bep, peut importe lequel, comme maçon par esemple ! c'est n'importe quoi !
coucou laurence merci pour linfo c'est gentil bonne continuation :bye: