Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motivation

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anaïs

Re: lettre de motivation

Message non lu par Anaïs » 13 mars 2006 17:43

boujour à tous,
ben en voyant que tt le monde cherche des idées pour la lettre de motiv de TISF je commence à me sentir mal parce que moi ça ma posé trop de pb à la base alors je me dis que peut être je me suis planté!!!! oupss
alors si qqn pouVé m'envoyé un exemplaire que je vois un peu de quoi il retourne merci d'avance...
à bientôt
nanou_59000@hotmail.com

Camille

Message non lu par Camille » 15 mars 2006 16:34

Bonjour,
Je recherche également un exemple de lettre de motivation pour le BTS "Economie sociale et familliale" et "Management des unités commerciales" et je voulais savoir si cela ne te dérangerais de m'en envoyer un exemplaire par e-mail. Merci d'avance.

lorène

Message non lu par lorène » 15 mars 2006 18:08

bonjour, serait il possible que quelqu'un menvoie un exemple de lettre de motivation pour le BTS ESF ! svp merci bien !

sébastien

Message non lu par sébastien » 16 mars 2006 14:18

au secours je n'arrive pas moi non plus a rédiger cette lettre de motivation est je ne trouve aucun exemple sur le net! ils sont marrants mais je n'ai aucune idée de ce qu'il faut y ecrire. Une lettre de motivation pour un job ça je sais mais pour un oral j'ai jamais fait! Pouvez vous m'envoyé a moi aussi une lettre type plz car je bloque severe là.

merci d'avance

P.S. : mon email baba5169@hotmail.com

emilie

Message non lu par emilie » 16 mars 2006 15:35

Bonjour, serait-il possible, qu'un d'entre vous puisse m'envoyer un exemple de lettre de motivation svp !!
Je vous laisse mon e-mail

Merci d'avance

fouzia

Message non lu par fouzia » 20 mars 2006 14:18

Salut,

est ce quelqu'un pourrait m'envoyé un exemple lettre de motivation pour le bts esf s'il vous plait, je vous remercie d'avance.
Voiçi mon mail: foufoudu78@yahoo.fr

mimi

Message non lu par mimi » 20 mars 2006 16:24

bjr,
je ne comprends pas qu'on puisse demander ici, cad chez les tisf, un exemple de lettre de motivation pour le BTS ESF, alors qu'il existe un forum pour les ESF (BTS et CESF)... les métiers sont différents, donc les motivations aussi. Alors futurs BTS ESF vous auriez plus de chance d'avoir les bons conseils sur le forum CESF, conseils que je vous souhaite bien sûre d'obtenir rapidement.
amicalement
mimi

patricia

Message non lu par patricia » 20 mars 2006 19:22

bonsoir mimi ,je ne comprends pas j'ai reçu dans mes e-mails ce que tu expliques mais moi je n'ai pas demandé une lettre pour le BTS ESF ,je suis inscrite a la formation de TISF et j'ai deja rendu mon dossier avec ma lettre.
bonne soirée
Patricia

mimi

Message non lu par mimi » 21 mars 2006 09:39

bjr paricia, mon message s'adressait bien sure à lorène et camille, tous deux candidats au bts esf. Pour les autres il y a la lettre de mimisouris qui circule sur le forum depuis longtemps, l'as-tu reçu aussi ?
amicalement
mimi

nathalie

Message non lu par nathalie » 23 mars 2006 19:47

slt je voi ke tu a des exemple de letre de motivation! je suis en galere en ce moment cr je doi en faire une pr minscrire au bts esf mais je sais ps tro comt my prendre tu pourez menvoyer un exemple stp!
merci!!

Répondre