Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

apres.........tisf ???

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lalie

apres.........tisf ???

Message non lu par lalie » 20 févr. 2006 18:47

je suis tres interesser par la mediation familiale ; et t'il possible d'apres vous , d'y acceder apres le DE de tisf ??
a tres vite pour vos reponses !!!!
bisous et a bientot ....... :yawn:
:tv) :tv) :tv) :tv) :tv) :tv)

lalie

Re: apres.........tisf ???

Message non lu par lalie » 22 févr. 2006 18:59

eh ben je suis decue de ne pas avoir eu de reponses a mon message!!!! alors merci de laisser vos commentaires , a savoir pour l'avenir, la mediation familiale !!!!!apres tisf ou pas ?????

aurélie

Message non lu par aurélie » 24 févr. 2006 00:00

je suis en formation tisf 1ere année a l'IRTS de montpellier .Je te reponds moi
alors avec un DE de TISF seulement tu ne peux pas pretendre a celui de médiation familiale car il faut minimum 1 bac+2 dans le secteur social ou de la santé ( DE d'E.S ou d'AS ou de puericultrice...) ou alors avoir un bac+2 pas dans une filière précise mais avoir 3ans d'expérience dans l'accompagnement social, familial...
Ou alors apres te renseigner aupres de la DRASS quand t'auras de l'experience pr une VAE.
j'espere que mes renseignemnts t'auront eclairer comme personne ne t'a repondu...

boutch 39

Message non lu par boutch 39 » 13 mars 2006 14:27

y-a-t'il une tisf qui pense s'inscrire a la formation pour le caferuis?car ma fede nous en a parlé mais malheureusement pas de financement possible!y aurait il un autre moyen de financer cette formation?je lance donc un appel

rachel

Message non lu par rachel » 17 mars 2006 12:47

bonjour ,
tu peus après une formation de TISF et quelques années d' expérience suivre une formation particulière de déléguée a la tutelle ou de conseiller conjugual & familial .Il faut se renseigner a la drass de ta région ou a l' udaf

Répondre