Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

agent d'intervention sociale et familiale

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laurence06

agent d'intervention sociale et familiale

Message non lu par Laurence06 » 12 mars 2006 22:20

Bonsoir, pour avoir des infos sur le métier de TISF dans la fonction public et chercher des annonces, il faut aller sur le site du centre national de la fonction publique territoriale:
www.cnfpt.fr/particuliers/
là on peut voir que le TISF est appelé " agent d'intervention sociale et familiale"
J'ai vu qu'il y avait des recrutements sur Lyon.
Bonne soirée, à bientôt.

yvette

Re: agent d'intervention sociale et familiale

Message non lu par yvette » 13 mars 2006 08:42

bonjour,
le métier de TISF m'interesse pas mal. j'aimerai bien entamé une formation mais avant cela je voudrais savoir si l'on trouve facilement du travail une fois la formation terminée. J'habite dans le 06 peut-être toi aussi ?
A plus peut-être...
Yvette

Laurence06

Re: agent d'intervention sociale et familiale

Message non lu par Laurence06 » 22 mars 2006 22:19

Bonsoir, j'essaie d'envoyer des messages, mais bien souvent ça ne marche pas!!!
Yvette, à ma connaissance, pas beaucoup de postes de TISF sur Nice, mais faut chercher aussi comme moniteur-éducateur ou autre intervenant social.
tu peux me contacter direct si tu le souhaite sur mon e-mail.
A bientôt.

Répondre