bonsoir à tout le monde,
J'aimerais savoir si la formation TISF et la formation au Certificat d'Employée Familiale Polyvalente est au final la même chose ? et est ce le même métier ou y a t'il une différence ?
Merci d'avance pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Quelle différence entre TISF et Employée Familiale Polyvalente
Re: Quelle différence entre TISF et Employée Familiale Polyvalente
Le certificat d EFP est un diplome reconnu par une branche profess. Il est d'un niveau V (CAP/BEP)
Le TISF est validé par un diplôme d'état de niveau IV (bac)
L'intervention du 1er est au domicile et concerne des actes de la vie quotidienne (ménage, repassage, préparation de repas, aide aux devoirs des enfants...)
L'intervention du TISF peut être au domicile mais aussi dans des institutions : maison de repos...
La base de ce travail social peur reposer aussi sur des activités de vie quotidienne. Le TISF doit élaborer des projets, aider à la gestion du budget, ... Il intervient très souvent en équipe (ass sociaux, éduc...)
Bon courage pour la suite
Le TISF est validé par un diplôme d'état de niveau IV (bac)
L'intervention du 1er est au domicile et concerne des actes de la vie quotidienne (ménage, repassage, préparation de repas, aide aux devoirs des enfants...)
L'intervention du TISF peut être au domicile mais aussi dans des institutions : maison de repos...
La base de ce travail social peur reposer aussi sur des activités de vie quotidienne. Le TISF doit élaborer des projets, aider à la gestion du budget, ... Il intervient très souvent en équipe (ass sociaux, éduc...)
Bon courage pour la suite
je te remercie beaucoup marion pour ces informations.J'y vois un peu plus clair et je pense que le métier de TISF me correspond le plus.
bonjour
actuellement je suis lingere dans mecs j'ai une formation de maitraisse de maison depuis 4 ans , je voudrais des informations sur le tisf merci
pur les rensiegnements
cordialement
actuellement je suis lingere dans mecs j'ai une formation de maitraisse de maison depuis 4 ans , je voudrais des informations sur le tisf merci
pur les rensiegnements
cordialement