Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Frais kilométriques

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
regine

Frais kilométriques

Message non lu par regine » 04 avr. 2006 21:07

Mon assoc rembourse nos frais kilométriques en triangle,c'est à dire de notre domicile à la premiére famille,de celle ci à la seconde puis de la seconde à notre domicile.Un texte de la convention collective datant de 2002 supprimait ces frais,ne payant plus que d'une famille à une autre.Mon assoc n'a pas appliqué ce texte et 4 ans aprés veut nous l'imposer.Je vais souvent travailler à 25 kilométres de mon domicile.La perte de ces frais kilométriques baisserait mon salaire de 200 euros environ.Précision:je travaille bien sur avec mon véhicule personnel.Si une tisf à subi cette perte de frais il y a 4 ans,quelle veuille bien me donner des précisions sur les négociations,si il y a eu lieu.D'avance,merçi.

Répondre