Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

questions concernant la formation ??

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
floriane

questions concernant la formation ??

Message non lu par floriane » 23 janv. 2006 19:33

bonjour, j'aimerais savoir s'il est possbile de suivre une formation de TISF tout en travaillant car je ne veux pas arréter mon boulot?? J'aimerais également savoir en quoi concerne exactement ce métier??

delph

Re: questions concernant la formation ??

Message non lu par delph » 08 avr. 2006 02:21

bonjour floriane
oui tu peux travaille en faisant ta formation mais se un arrangement avec ton employeur concernant le metier de tisf, tu travaille dans des associations d'aide aux familles , au sein du domicile et hors domicile, et tu intervient pour aider les familles dans leur quotidien . C'est un boulot passionnant, je suis en 2 eme année et je vais passé le diplome dans 1 mois et demi et le contact des familles m'apporte beaucoup de choses. bon courage dans ton choix

Babou

Message non lu par Babou » 15 avr. 2006 18:34

Salut

Autre question qui n'a rien à voir: à quel moment se déroule les deux stages exactement? En fin d'année?

Merci d'avance.

barbier

Message non lu par barbier » 19 avr. 2006 23:38

salut babou, pour repondre à ta question, cela dependant si tu es en première ou deuxième année.

delphi

Message non lu par delphi » 27 avr. 2006 00:14

salut babou, pour répondre à ta question cela dépant des écoles.Les stages sont à des périodes différentes. J'éspère avoir répondu en parti à ta question.

Babou

Message non lu par Babou » 27 avr. 2006 13:55

Oui ok, merci.

Répondre