Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prêt pour le diplôme de cette année les TISF

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fifi brin d

prêt pour le diplôme de cette année les TISF

Message non lu par fifi brin d » 03 mai 2006 23:16

Coucou à tous et à toutes,
Les dates d'examen approches pour les futurs diplômés( eh oui on y croit!!!) et je souhaite à vous tous et toutes de réussir ce diplôme. Soyez sympa, tenez moi au courant,que le champagne puisse débordé. Bonne chance les tisf.

céline

Re: prêt pour le diplôme de cette année les TISF

Message non lu par céline » 04 mai 2006 17:36

salut salut! alors moi c'est céline. j'abite à lyon. et cette apres midi je suis allé voir mes résultats pour savoir si j'avais réussi l'écrit pour devenir tisf : et oui c'est bon, je suis admise à l'oral! je suis trop contente! maintenant c'est parti pour l'oral ! et comme tu dis : "et oui on y croit!!!" lol! bisous a plus! motivé, motivé ...

kro

Message non lu par kro » 04 mai 2006 20:17

C'est super d'avoir une telle pêche de passer le concours et d'y arriver!
Je termine ma première année TISF et je me rappelle le moment où j'ai eu mes résultats positifs pour rentrer en formation, ce sont des supers moments.
Bravo les filles et profitez car l'année est passée très vite!
Bonne route à toutes...

bernadette

Message non lu par bernadette » 05 mai 2006 19:12

bonsoir céline
je travail actuellement dans une mecs depuis 8ans j'ai une formation de maitresse de maison etje voudrais savoir ou tu fait ta formation !!merci de me répondre et bonne chance pour l'oral
bernadette :bye:

celine

Message non lu par celine » 06 mai 2006 11:37

coucou bernadette!
si je suis admise à l'oral( ce que j'espère!), ma formation se déroulera à lyon à l'école rockefeller. Si tu es de lyon, c'est la seule école qu'il y ait! si tu es à d'autres questions n'hésite pas!

aujourd'hui j'ai reçu ma convocation pour l'oral : le mercredi 17 mai à 15h.sa me laisse quelques jours pour préparer tout sa!

et mes résultats sont le 16 juin! 1 mois de torture! lol!

je te dis à bientôt. bizzzzzzz

natnat

Message non lu par natnat » 08 mai 2006 12:39

salut fifi,

demain c'est l'écrit de sociologie, après demain je soutiens ma monographie, et jeudi j'ai l'oral de politiques sociales...je stress un peu quand même, mais j'essai de me détendre aujourdhui pour avoir les idées claires demain!
bonne chance a la promo des 2004-2006 et bon y croit on y croit on y croit!!!!!!

fifi

Message non lu par fifi » 08 mai 2006 14:44

salut natnat,
Nous serons dans le même filet pendant trois jours, car moi aussi je passe l'écrit demain; et les deux oraux mardi et mercredi.Rassure toi, moi aussi je stress, mais il faut se dire effectivement que l'on y croit à font, et il n'y a pas de raison de le raté.
Bonne chance à toi aussi, et va y tranquille en te disant que l'on a plus le choix et que se sera notre récompense des 2 année de boulot que l'on a fait et un super diplôme en fin de formation. Accroche toi, on va l'avoir. Bon courage à toi et tient moi au courant. A+ FIFI
P.S : Bon courage aussi aux tisf pour les 3 jours d'examen.

natnat

Message non lu par natnat » 08 mai 2006 15:58

c'est quoi ton sujet de mono fifi?
moi c'est: "l'alimentation, un outil de la relation d'aide"

jumane

Message non lu par jumane » 08 mai 2006 21:31

Un petit coucou et beaucoup de chance pour vous toutes qui passées votre examen cette semaine.
En ce qui me concerne c est le 6 et 7 juin donc vous pourrez me dire un peu comment ça c'est déroulé et le sujet de lUF3 qui terrifie de nombreuses d'entre nous.

Je vous souhaite bonne chance

marion

Message non lu par marion » 09 mai 2006 10:23

salut a tous je recherche des personnes etant en cour a L IRTS de montpellier pour avoir des renseignements je passe le concours d entree en juin merci beaucoup marion

Répondre