bonjour,
Je suis en train de me préparer à passer l'orale de tisf,ma question est de savoir les sujets les plus souvents demandés et comment ça se passe.N'hésitez pas à m'envoyer les plus amples details.
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
epreuves orales tisf
Re: epreuves orales tisf
Bonjour,
j'ai passé mon oral lundi, à lille.
Et franchement c'est pas des questions sur de sujets.. en faite il s'agit juste de voir quelles sont tes motivations... il fo êtr à l'aise... et ensuite ils te demandent ce que tu connais du métier et si les tâche domestique ne te font pas trop peur..
Voila gsper avoir bien répondu a tes attentes..
à bientôt et bon couarge
j'ai passé mon oral lundi, à lille.
Et franchement c'est pas des questions sur de sujets.. en faite il s'agit juste de voir quelles sont tes motivations... il fo êtr à l'aise... et ensuite ils te demandent ce que tu connais du métier et si les tâche domestique ne te font pas trop peur..
Voila gsper avoir bien répondu a tes attentes..
à bientôt et bon couarge
salut
j'ai passer l'oral il y a pas longtemps (a peine 2 semaines)
les questions qu'on ma posé etait sur mes motivations pour se metier de tifs
notamment pourquoui je veux faire se travail quelles sont mes qualités et mes defauts(3 pour chacun) quelles est le role de tifs sont public ses actions qui designe une tifs sur un public physiquement et moralement est que je pouré assumer ce metier ect pour de plus ample info pas de probleme mon mail est indiquer a+
j'ai passer l'oral il y a pas longtemps (a peine 2 semaines)
les questions qu'on ma posé etait sur mes motivations pour se metier de tifs
notamment pourquoui je veux faire se travail quelles sont mes qualités et mes defauts(3 pour chacun) quelles est le role de tifs sont public ses actions qui designe une tifs sur un public physiquement et moralement est que je pouré assumer ce metier ect pour de plus ample info pas de probleme mon mail est indiquer a+
Coucou! Beh moi c'est pareil qu'Anaïs, j'ai passé mon oral Lundi 29 à Maubeuge qui est une antenne de l'école de Lille donc pas de sujet précis, on te pose des questions sur tes motivations et surtout si tu connais bien le métier moi ça portait surtout là dessus! Rassure toi apparemment les jurys sont tous sympas, ça se déroule dans une ambiance assez cool et décontractée! Dans quelle école passes tu le concours? Parce qu'après ça dépend des écoles les oraux ne se déroulent pas toujours de la même façon dans toutes les écoles! En tous cas bon courage à toi et Merde! Bizoux!
quelle est le sens de la question posée par Michel ?
S'agit-il des épreuves orales de l'examen de tisf, ou de l'entretien oral pour le concours d'entrée en école de tisf ?
S'agit-il des épreuves orales de l'examen de tisf, ou de l'entretien oral pour le concours d'entrée en école de tisf ?
Re: epreuves ecrites tisf
salut tout le monde je voudrais savoir sur quoi porte lus particulierement les epreuves ecrites qui durent 2h
jeudi je passe un oral tisf autour de la transmission des savoirs auprès d'une population. Peux tu me donner des exemples de transmission et est ce que ton oral a été présenté sur ce thème ?