Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

question sur la formation

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

question sur la formation

Message non lu par celine » 24 mai 2006 15:27

bjour, je souhaite savoir sil y a beaucoup de travail personnel pendant la formation de tisf?
Une fois qu'on a le diplôme peut-on etre amené à travailler en soirée ou le we? je pose cette question car je suis maman d'un enfant de 2 ans et seule à l'élever et j'ai peur de ne pas pouvoir assurer dans ce métier cela dépend des horaires de travail car pas de mode de garde. peut être je peux faire appel à une tisf? (lol)
merci de me répondre
celine

deri

Re: question sur la formation

Message non lu par deri » 30 mai 2006 13:09

je viens d etre diplomé, et pour repondre a ta question, j ai un enfant de 5 ans, et vraiment je n ai pas trop forcé en dehors de la formation. Au niveau des stages, parfois ça peu etre un peu galère mais faut bien le choisir et t arranger avec ton référent.
pour ce qui en est de l emploi, j en cherche un donc je peux pas te repondre, mais avant de postuler faut bien que tu te renseigne sur les heures de travail.

bonne chance

Répondre