Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
chantal
Message non lu
par chantal » 03 juin 2006 14:06
bonjour Cathy,
Depuis peu, tu peux obtenir la VAE pour çetre tisf,, nous avons eu dernièrement une réunion à ce sujet.
Mais parait-il qu'il serait trés difficile d'obtenir certains modules.
Bon courage
Chantal

-
CHRISTINE
Message non lu
par CHRISTINE » 05 juin 2006 20:37

h!: Bonjour Chantal,
Pourrais-tu m'en dire un peu plus sur cette vae fisf...cela m'interresse bcp,car les nouvelles dans notre assos n'arrivent pas et je suis étonnée que tu saches déjà de quoi il en retourne !!
Je suis pressée d'avoir de tes nouvelles... A bientôt
Christine
-
chantal
Message non lu
par chantal » 06 juin 2006 20:37
Christine,
Comme je l'ai dit à une autre interlocutrice, nous avons eu dans notre assos une information avec une dirigeante de l'UNA où elle nous faisait part de la mise en place de la VAE pour devenir TISF.
Je ne sais pas si la mesure est déjà en place, je pense qu'il faut aller voir sur le .gouv dans les métiers sociaux.
De plus je suis déléguée du personnel, et au niveau du syndicat CFDT dont je fais partie, ils ont sorti un article sur cette VAE, comme quoi elle était en place.
Je me renseigne auprés de mes instances vendredi et je vous en ferai part.
Courage :tv)