Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

question sur le travail

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Am�lie

question sur le travail

Message non lu par Am�lie » 19 juin 2006 09:24

je passe mon diplome de C esf et je voudrai savoir s'il est possible de devenir TISF avec?

mab

Re: question sur le travail

Message non lu par mab » 19 juin 2006 13:18

le DE conseillère en economie sociale et familiale est de niveau III, celui de TISF de niveau IV. il est donc "supérieur", comme DE d'éduc spé et Assistant Social.
Si tu es embauchée comme TISF tu seras moins bien payée que si tu es sur un poste de conseillére.
mais attention le DE de conseillère, c'est trois ans de formation (BTS ESF + un an) parlons nous bien du même diplome?

toto

Message non lu par toto » 19 juin 2006 17:39

Amélie, avec le diplôme de CESF tu peux prétendre à devenir formatrice de tisf... Bizarre que tu ne connaisses pas mieux le métier de tisf !

audrey

Message non lu par audrey » 20 juin 2006 20:19

bonjour a tous je souhaite faire la formation tisf je voulais savoir quand on est sur le terrain a ton des rencontres vraiment difficiles?travaillez vous beaucoup avec les personnes agées?ete vous souvent confronter a des problemes dalcool dans les familles ou de violences?faites vous beaucoup de ménage? avez vous des situation vraiment critique?merci

Répondre