Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
à saint-étienne pas de boulot
à saint-étienne pas de boulot
:crying: j'ai cherché partout sur ma région un travail de TISF mais rien c' sec j'ai fais une formation pour rien car je ne trouve pas de boulot cela fait 1 ans déjà bon courage à toute les autres
Re: à saint-étienne pas de boulot
En bretagne pas de boulot non plus !
lu au sujet : tisf Rennes/lorient
Auteur: blanche
Date: 23/06/2006 14:35
bjr,
moi aussi g passé l'oral, g réussi les sélections à arcades, g effectué la formation, g encore réussi l'examen, et maintenant g suis chômeur professionnel diplômé d'état ! sa me fé une belle jambe tiens !!!!!
lu au sujet : tisf Rennes/lorient
Auteur: blanche
Date: 23/06/2006 14:35
bjr,
moi aussi g passé l'oral, g réussi les sélections à arcades, g effectué la formation, g encore réussi l'examen, et maintenant g suis chômeur professionnel diplômé d'état ! sa me fé une belle jambe tiens !!!!!
Lélé
As tu fais la formation au centre de formation ***** de St Jean Bonnefond ?
Moi je commence dans ce centre en octobre et ton méssage me fait un peu peur.
Comment as tu trouvé la formation, y avait il beaucoup de travail personnel ?
Bonne chance pour ta recherche d'emploi.
Maya
As tu fais la formation au centre de formation ***** de St Jean Bonnefond ?
Moi je commence dans ce centre en octobre et ton méssage me fait un peu peur.
Comment as tu trouvé la formation, y avait il beaucoup de travail personnel ?
Bonne chance pour ta recherche d'emploi.
Maya
ce n'ai pas moi qui ai écris ça c une amie elle est TISF elle a utilisé mon nom elle croyait qu'il fallait mettre mon code pour y accéder afin bon c elle qui a trouvé ce site elle dit qu'il n'y a pas de boulot c qu'elle ne cherche pas elle vient de bordeau elle a eu son diplôme là bas il doit surment avoir du boulot là bas mais elle préfère squater chez moi gratuitement c que on est en froid en ce moment afin bon moi aussi cette année je rentre en formation en octobre à st-jean-bonnefond j'ai passé ce concour et je lui prouverai qu'il y a du boulot saint-étienne c grand il doit exiter pleins d'associations donc du boulot alé j vous laisse à bientôt