Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

à saint-étienne pas de boulot

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lélé

à saint-étienne pas de boulot

Message non lu par lélé » 24 juin 2006 22:50

:crying: j'ai cherché partout sur ma région un travail de TISF mais rien c' sec j'ai fais une formation pour rien car je ne trouve pas de boulot cela fait 1 ans déjà bon courage à toute les autres

nana

Re: à saint-étienne pas de boulot

Message non lu par nana » 25 juin 2006 20:12

En bretagne pas de boulot non plus !

lu au sujet : tisf Rennes/lorient

Auteur: blanche
Date: 23/06/2006 14:35

bjr,
moi aussi g passé l'oral, g réussi les sélections à arcades, g effectué la formation, g encore réussi l'examen, et maintenant g suis chômeur professionnel diplômé d'état ! sa me fé une belle jambe tiens !!!!!

Maya

Message non lu par Maya » 25 juin 2006 20:46

Lélé
As tu fais la formation au centre de formation ***** de St Jean Bonnefond ?
Moi je commence dans ce centre en octobre et ton méssage me fait un peu peur.
Comment as tu trouvé la formation, y avait il beaucoup de travail personnel ?
Bonne chance pour ta recherche d'emploi.
Maya

lélé

Message non lu par lélé » 26 juin 2006 09:57

ce n'ai pas moi qui ai écris ça c une amie elle est TISF elle a utilisé mon nom elle croyait qu'il fallait mettre mon code pour y accéder afin bon c elle qui a trouvé ce site elle dit qu'il n'y a pas de boulot c qu'elle ne cherche pas elle vient de bordeau elle a eu son diplôme là bas il doit surment avoir du boulot là bas mais elle préfère squater chez moi gratuitement c que on est en froid en ce moment afin bon moi aussi cette année je rentre en formation en octobre à st-jean-bonnefond j'ai passé ce concour et je lui prouverai qu'il y a du boulot saint-étienne c grand il doit exiter pleins d'associations donc du boulot alé j vous laisse à bientôt

Répondre