Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation IRTS de METZ
formation IRTS de METZ
bonjour a toutes je rentre a l'irts de metz en septembre
si d 'autres voient mon message contactez moi merci
on pourra discuter ensemble!!
si d 'autres voient mon message contactez moi merci
on pourra discuter ensemble!!
Re: formation IRTS de METZ
salut nadeg, j'ai une copine qui y rentre aussi en sept, t'es d'ou?
SALUT
courage c'est un beau metier
SALUT
courage c'est un beau metier
Hello, j'ai fait moi même ma formation TISF à L'IRTS de Metz, j'en ai encore de tres bon souvenirs....nous etions de la promo 2002/2004.
Je te souhaite de profiter pleinement de cette formation
Je te souhaite de profiter pleinement de cette formation
salu moi ossi je rentre a l' irts o mois de sept
et je viens de tours mais j 'ai toujours pas d'appart tu connais pas quelque choz
julien
et je viens de tours mais j 'ai toujours pas d'appart tu connais pas quelque choz
julien
salu moi ossi je rentre a l' irts o mois de sept
julien
julien
JULIEN,
pour des logements sur METZ je ne peux pas te conseiller mais par contre je peux te dire que j'avais des collègues dans ma promo qui venaient de loin tout comme toi et qui se logaient dans un foyer pres du centre ville, renseigne toi de se coté là je pense que ce sera plus accessible
pour des logements sur METZ je ne peux pas te conseiller mais par contre je peux te dire que j'avais des collègues dans ma promo qui venaient de loin tout comme toi et qui se logaient dans un foyer pres du centre ville, renseigne toi de se coté là je pense que ce sera plus accessible
salut comment s est passe ta formation ?
est ce que tu etais remunere?
a plus
est ce que tu etais remunere?
a plus
nadege,
la formation c plutôt bien passé, quelques petits accrochages avec certain prof mais rien de mechant!!!le site de Metz est tres sympa j'etais remunérée par le CNASEA environ 600 euros par mois, le CNASEA c pour les personnes sans droits assedic ni salaire et qui ont suffisament travaillés il y'a un calcul de trimestre je ne sais plus combien il en faut pour avoir droit au cnasea
la formation c plutôt bien passé, quelques petits accrochages avec certain prof mais rien de mechant!!!le site de Metz est tres sympa j'etais remunérée par le CNASEA environ 600 euros par mois, le CNASEA c pour les personnes sans droits assedic ni salaire et qui ont suffisament travaillés il y'a un calcul de trimestre je ne sais plus combien il en faut pour avoir droit au cnasea
salut je voudrais savoir quels etaient tes cours a l irts de metz?merci et a bientot