Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche tisf dans le languedoc
recherche tisf dans le languedoc
salut,
je suis en 2 éme année de formation et je reherche des contacts dans le languedoc roussillon de filles en formation ou en cactivité;
merci de vos réponses
je suis en 2 éme année de formation et je reherche des contacts dans le languedoc roussillon de filles en formation ou en cactivité;
merci de vos réponses
Re: recherche tisf dans le languedoc
salut mirgue
tu recherches des TISF dans le languedoc pourquoi faire si ce n'est pas indiscret?
tu recherches des TISF dans le languedoc pourquoi faire si ce n'est pas indiscret?
moi je suis de carcassonne je suis diplomée depuis mai et je commence lundi un remplacement de TISF sur narbonne
salut ,
bravo c'est super pour toi
tu as trouvé se remplacement comment?
Tu me dira comment sa se passe pour que je me face une idée.
MERCI D'AVANCE BYE BYE
bravo c'est super pour toi
tu as trouvé se remplacement comment?
Tu me dira comment sa se passe pour que je me face une idée.
MERCI D'AVANCE BYE BYE
hello mirgue,
tu recherches des tisf en cactivité ? tu crois qu'elles sont nombreuses internées dans le languedoc roussillon ? remarques comme toi j'avais aussi pensé faire un stage auprès de femmes en prison, il y en a qui sont mamans... ça peut-être intéressant, mais pour trouver une seule tisf en cactivité ça sera sans doute plutot galère, mais sais t-on jamais ?
bon courage dans tes recherches
tu recherches des tisf en cactivité ? tu crois qu'elles sont nombreuses internées dans le languedoc roussillon ? remarques comme toi j'avais aussi pensé faire un stage auprès de femmes en prison, il y en a qui sont mamans... ça peut-être intéressant, mais pour trouver une seule tisf en cactivité ça sera sans doute plutot galère, mais sais t-on jamais ?
bon courage dans tes recherches
salut,
en fait je me suis trompé dans l'écriture du mot je voulais dire " recherche TISF en ACTIVITE " non en cactivité .
BYE BYE
en fait je me suis trompé dans l'écriture du mot je voulais dire " recherche TISF en ACTIVITE " non en cactivité .
BYE BYE
j ai trouvé grace a mon centre de formation, l assos a contacté la responsable qui a donné les noms de touts celles de ma promo, et elle ma a ppelé pour me le dire
apres je lé recontacté car cété moi la plus pret 60 km quand meme !!!
g signé mon contrat vendredi, j aurai en charge 2 familles mission ASE et PMI toute 2 avec des jumeaux nouveaux nés
j espere que je vais bien m en sortir !!!!
bonne chance pour la suite de ta formation
apres je lé recontacté car cété moi la plus pret 60 km quand meme !!!
g signé mon contrat vendredi, j aurai en charge 2 familles mission ASE et PMI toute 2 avec des jumeaux nouveaux nés
j espere que je vais bien m en sortir !!!!
bonne chance pour la suite de ta formation
salut,
Alors le travail sa vas?
Tu n'as plus de tps pour venir sur le forum?
BYE BYE A PLUS
Alors le travail sa vas?
Tu n'as plus de tps pour venir sur le forum?
BYE BYE A PLUS
hello
le travail est super, je suis dans une famille ou la maman est deficiente mentale et elle a des jumeaux de 2 mois, donc faut donner des conseils, et comme elle est fatiguée je fais un peu a sa place (bain, bib) faut arriver a donner un rythme car il n y en a pas, et faire en sorte que les mamies s'occupent de leurs affaires !!!
Pour l autre, c plutot du gardiennage, des que j arrive la mere s'en va et je reste seule avec les jumelles de 8 mois, euh la le boulot de TISF ????
Mais bon c un remplacement je vais pas faire ma revolution
le travail est super, je suis dans une famille ou la maman est deficiente mentale et elle a des jumeaux de 2 mois, donc faut donner des conseils, et comme elle est fatiguée je fais un peu a sa place (bain, bib) faut arriver a donner un rythme car il n y en a pas, et faire en sorte que les mamies s'occupent de leurs affaires !!!
Pour l autre, c plutot du gardiennage, des que j arrive la mere s'en va et je reste seule avec les jumelles de 8 mois, euh la le boulot de TISF ????
Mais bon c un remplacement je vais pas faire ma revolution
Salut ,
moi je suis en première année à castillon du gard en bts esf, et je cherche un apprentissage, donc si quelqu'un a des info, je suis prenneuse, je cherche activement depuis 7 mois quand même !!! Voila merci les filles
moi je suis en première année à castillon du gard en bts esf, et je cherche un apprentissage, donc si quelqu'un a des info, je suis prenneuse, je cherche activement depuis 7 mois quand même !!! Voila merci les filles