Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage TISF

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephanie

Re: stage TISF

Message non lu par stephanie » 21 juil. 2005 11:46

Salut kikoo

En effet je vais faire deux années de formation et 8 mois de stage.
Mais le programme de ma première année correspond à ca. Ma formation se trouve à Pau.
Se peut-il que j'ai le reste des stages découvertes dans la 2eme année?
Il y a écrit sur le planning que c'était sous réserve de modifications donc s'il y a lézard j'espère que cela s'arrangera.
Voila, bisous et bonne journée.

Ps: ton stage en pouponnière se trouvait où?(si ce n'est pas indiscret)

Merci

kikoo

Message non lu par kikoo » 21 juil. 2005 21:27

salut,

ok je comprend mieux.

Mon stage en pouponnière se trouve à Bandol
c'est près de toulon dans le var.
La poouponnière "les" lauriers roses"

bisous

kikoo

alex

Message non lu par alex » 22 juil. 2005 00:19

salut stephanie,

je vais aussi faire ma formation a pau, j ai recu aujourd hui le planning de l ecole.
je pense que je vais faire un stage en creche ou en pmi. Le probleme c est que j habite actuellement en bretagne et je ne viendrais sur pau qu'en septembre. Je vais donc devoir chercher mon stage a distance.
Tiens moi au courant pour tes recherches.
a bientot

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 22 juil. 2005 11:42

Bonjour Alex,

Je te tiendrai au courant dans la recherche de mes stages, et j'espère que toi aussi tu en feras de même.
Pour ma part, je commence mes démarches aujourd'hui et je vais tenter de trouver un stage en maternité ou en crèche. Mais mes recherches sont centrées sur ma ville(j'habite a 1h30 de Pau).
En espérant que tu le trouves vite et surtout sans trop de difficultés.
Si tu as besoin de renseignements ou d'adresse sur Pau et que je peux t'aider ce sera avec grand plaisir.

Bisous et bonne journée.
A bientôt.

samantha

Message non lu par samantha » 12 août 2005 15:58

bonjour a tous,

voila je suis actuellement a la recherche d'une formation d'aide soignante sur pau et je ne sais pas dutout comment faire ni par ou commencer alors j'aurai bien aimé que stéphanie me guide un peu pour savoir comment m'y prendre.
Merci a tous.

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 21 août 2005 22:00

Bonsoir Samantha,

Je t'ai envoyée il y a quelques jours un mail avec un fichier concernant la formation et le concours d'aide soignante à Pau. L'as tu recu?
Bonne soirée

steph

Message non lu par steph » 08 sept. 2005 11:51

bonjour,
moi je dois faire un stage soit en petite enfance soit en famille mais je ne sais pas vers quelles institutions me tourner concernant la famille .

Pouvez vous me dire s'il vaut mieux ,pour trouver un stage, me rendre sur place ou bien envoyer des lettres.

d'avance je vous remercie.

patricia

avoir des dates pour les concours d'aide soignante

Message non lu par patricia » 29 sept. 2005 18:17

formation d'aide soignante pendant la formation je souhaite continuer de travailler toute en faisant la formation d'aide soignante merci de bien vouloir m'aider merci

lola

Message non lu par lola » 20 nov. 2006 22:35

mon stage commences dans une semaine kk1 a une piste pour le stage long(en asso de tisf) sur pau!!!!
je c plus ou apelé ni ecrire

alex

Message non lu par alex » 24 nov. 2006 16:55

je suis a l'its de pau en 2 eme année tisf, tu cherches un stage de découverte?

Répondre