Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage TISF
Re: stage TISF
bonjour alors je sais pas comment se passe votre formations mais la mienne n'est pas du tout comme vous
moi cela s'organise par les stages un mois sur deux avec la formations entre deux
et nous n'avons plus de stage en petite enfance
en personnes agées ...
en fait nos stages s'organise en unités de forma
moi cela s'organise par les stages un mois sur deux avec la formations entre deux
et nous n'avons plus de stage en petite enfance
en personnes agées ...
en fait nos stages s'organise en unités de forma
slt je suis en 1er année de tisf dans l'herault et je doit effectuer mon stage le 8 janvier et la plupart de mes collegues non pas de lieu de stage icompris moi et je voulais savoir si qlq un pour m'orienter vers des lieux de stages potentiel
actuellement en formation sur maubeuge je suis en recherche de stage long(24 semaines)en famille kk1 a une piste?
salut je vais surement faire la formation tifs et pareil je dois faire une lettre de motiv' t'as t on repondu ou aidé pour la tienne?si oui peux tu maider a ton tour ,?merci
Re: école et date concours pour TISF
Bonjours!
je n'arrive pas a trouver les écoles qui font la formation de tisf et les dates de concours sur la région rhône alpes!Si quelqu'un a des réponses merci de me le communiquer j'aimerai pouvoir m'inscrir a temps pour les concours!
Bisous a tous
je n'arrive pas a trouver les écoles qui font la formation de tisf et les dates de concours sur la région rhône alpes!Si quelqu'un a des réponses merci de me le communiquer j'aimerai pouvoir m'inscrir a temps pour les concours!
Bisous a tous
tu trouveras les réponses a tes questions auprès des associations d'aide a domicile de ta région ( afad ile de france , ***** , municipalités etc.....)
Je passe en deuxième année de formation TISF à la rentrée, et j'ai 3 mois de stage à faire en structure. Pendant ma 1ère année je n'ai fais que du domicile, je souhaite voir autre chose. Si qqun a des adresses de structure, avec TISF, à me donner ça serai cool.
merci
merci
Re: école et date concours pour TISF
Je suis en formation de TISF avec l'école CARREL 7 rue Pierre Robin 69362 Lyon Cedex 07. Tel.0472715646. Il pourront vous donner tous les renseignements que vous voulez. Bonne Chance.
recherche stage TISF
Salut à tous! je rentre en 1ère année TISF à lyon et je recherche activement 1 stage ds le secteur petite enfance.si vs avez des adresses de terrains disponibles,merci de bien vouloir me repondre! je serais aussi ravie de discuter avec des TISF! bien merci de m'avoir lu jusqu'au bout et bon courage pr vos demarches!!!
bonjours à tous et à toutes.
cela fait deux jours que j'ai commencé la formation tisf à saint étienne.je suis à la recherche d'un lieu de stage où les tisf interviennent chez des familles en difficultés avec la présence d'enfants. si vous avez des adresses et des numéros de téléphones sur le secteur lyonnais à me faire parvenir cela m'aiderait activement dans mes démarches. merci beaucoup d'avance. je me ferais une joie de répondre à vos questions et d'éstomper vos doutes et vos appréhensions si vous en avez. à bientôt, et bon courage à vous pour la suite de vos études.
cela fait deux jours que j'ai commencé la formation tisf à saint étienne.je suis à la recherche d'un lieu de stage où les tisf interviennent chez des familles en difficultés avec la présence d'enfants. si vous avez des adresses et des numéros de téléphones sur le secteur lyonnais à me faire parvenir cela m'aiderait activement dans mes démarches. merci beaucoup d'avance. je me ferais une joie de répondre à vos questions et d'éstomper vos doutes et vos appréhensions si vous en avez. à bientôt, et bon courage à vous pour la suite de vos études.