Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

la formation de tisf

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manuela

Re: la formation de tisf

Message non lu par manuela » 26 mars 2007 10:20

bjr melanie pour repondre a tes questions oui l'oral est selectif le nombre de personnes prives doit varier selon les ecoles.Dans le centre ou je veux aller 18places!!!pour la difficultes de l'epreuve je ne peux pas te repondre je passe concours le 25juin mais il y a des livres pour te preparer (annales) si tu le souhaite. bon courage a toi et a tous!!!!!

canelle

Message non lu par canelle » 30 mars 2007 10:00

bjr vanessa. Moi aussi je ch le detisf par corrspondance... On se prévient si on as des infos?!
jacky-odette@wanadoo.fr

claire

Message non lu par claire » 30 mars 2007 12:07

Bonjour,

Savez vous si on peut faire la formation de TISF par le CNED ou un tout autre organisme par correspondance? Merci!

Kocotte

Message non lu par Kocotte » 30 mars 2007 18:47

Salut les filles, moi je suis en 2ème année TISF à Besançon.

Alors je peux vous dire que pour l'oral c'est pas difficile, nous on nous a demandé nos motivations, après ils ont pris 18 personnes et je pense pas qu'il y ait eu beaucoup plus de candidatures!!

Bon courage!

Floby

Message non lu par Floby » 30 mars 2007 19:51

Salut à tous,

je suis actuellement en 2ième année de DETISF.
Cette formation n'existe pas pas correspondance (CNED ou autre). Mais le BTS en Economie sociale et familiale peut etre préparé par le CNED.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

melanie

Message non lu par melanie » 31 mars 2007 13:30

bonjour floby je voudrais savoir ou je pourrais trouver les dates du concours tisf de tours.
si ta une idée je veux bien que tu m'en informe.
merci d'avance

karine

Message non lu par karine » 06 avr. 2007 22:13

bj a tous
à mado
j veux egalement faire la formation à st jean de bonnefonds; comment cela c est passé pour toi ? cdt

Anna

Message non lu par Anna » 01 mai 2007 17:43

bj a tous
j'ai l'intention de passer la formation de tisf,Si quelq'un pouvait me donner des informations sur les épreuves orales et écrites
merci :bye:

audrey

Re:oral concours de tisf

Message non lu par audrey » 18 mai 2007 08:30

salut tout le monde, le 2 juin je vais passer mes épreuves orales de tisf. Ils demandent de rédiger un dossier de 2 à 3 pages concernant les motivations. BONNE CHANCE A TOUS! :th)

Flavie

Message non lu par Flavie » 15 nov. 2007 13:36

Bonjour,j'aurai aimé avoir des renseignements sur la formation de TISF s'il vous plait. J'aimerai savoir les dates pour s'inscrire et les écoles dans le rhône ou dans l'ain qui font ces formations. merci beaucoup

Répondre