Désolée Angélik, mais avec le DECESF tu serais B, classée parmis les assitants socio éducatifs.
Pour être classée catégorie A, il te faudrait un minimum de 7 années d'exp je crois (mais y a des dérogations) + le concours de cadre socio éducatif...
Ah!!! La fonction publique!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
reconvertion mais dans quoi?
Re: reconvertion mais dans quoi?
Bon, il faudra alors m'expliquer pourquoi la CESf qui travaille a mes coté s'est retrouvée catégorie A apres sa titularisation...elle a 26 ans!
A t elle passé le concours de cadre socio éducatif?
Ma chef va bientot le passer, elle est CESF et en emploi depuis plus de 15 ans...
Ma chef va bientot le passer, elle est CESF et en emploi depuis plus de 15 ans...
bonjour,
pourrais-savoir dans quel region tu te situe?merci beaucoup
pourrais-savoir dans quel region tu te situe?merci beaucoup
Un conseiller d'action social est cadre A. Cependant, je pense qu'elle a passé des concours en interne car ses années d'expérience sont minimes (par rapport a son grade!).
Je suis de la région Franche Comté.
Je suis de la région Franche Comté.
Bonjour
Jai vraiment besoin d aide suit paumer je suis Reconnue T.H depuis 2010 es je ne ces ou aller avec sa j entend parler des ESAT peut on ce presneter a eux pour qu il nous donne du travail? Ou Qui peut me dire part ou commencer assitance sociale?
MERCI A TOUS QUI ME LIREZ ET POURRIEZ M INFORMER
Jai vraiment besoin d aide suit paumer je suis Reconnue T.H depuis 2010 es je ne ces ou aller avec sa j entend parler des ESAT peut on ce presneter a eux pour qu il nous donne du travail? Ou Qui peut me dire part ou commencer assitance sociale?
MERCI A TOUS QUI ME LIREZ ET POURRIEZ M INFORMER