Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation IRTS de METZ

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
patchouli

Re: formation IRTS de METZ

Message non lu par patchouli » 03 oct. 2006 17:35

nadou,

je ne sais pas si c pour moi la question, mais bon je reponds quand même!!pour la formation tisf il y'a beaucoup de sujet travaillés durant les deux années,sous forment d'UF(unité de formation)des cours spécifiques aux métiers de tisf et d'autres sur differents sujet tel que le handicape, la maladie mentale, de la sociologie, la nutrition, politique de la ville ect....je ne vais m'arreter là la liste est trop longue.Es tu deja en formation?

nadou

Message non lu par nadou » 03 oct. 2006 20:23

salut et merci de m avoir repondu
je rentre en formation lundi 09 octobre 2006
qu est que tu fais maintenant?tu as trouve du boulot?
il y aura toujours cours de 9 a 5h?
tes stages se sont ils bien passes?tu as ete ou en stage?
et enfin tu es d ou?
tu n es pas obligee de repondre a toutes mes questions lol
a bientot

patchouli

Message non lu par patchouli » 03 oct. 2006 23:03

coucou,
alors pour repondre à tes questions, non je n'ai pas vraiment trouvé de travail, depuis juin 2004 je n'ai trouvé que un job de 10 mois dans une asso d'aide à domicile, et depuis c le calme plat sur mon secteur il n'y a pas une offre de TISF, je ne veux pas te decourager au contraire tu dois aller au bout de ta formation et qui c d'ici là les choses ce seront peut-être décanter, ce n'est qu'un problème de budget.Sinon pourles horaires de cours tu verra bien, et pour finir je suis dans le tarn et garonne bye et bonne chance à toi

NADOU

Message non lu par NADOU » 04 oct. 2006 13:51

slt et merci de m avoir repondu
est ce qu il y a du travail a la maison a faire apres les cours?
a bientot
bonne chance a toi aussi
qu est ce qu il faut comme materiel?(cahiers classeur etc)?

Cindy

Message non lu par Cindy » 10 juin 2007 20:20

Bonsoir à tous,
je suis dans la même situation que vous .
Je rentre en septembre pour la formation ES a Metz. Je suis de Forbach. Est - ce que quelqu'un aurait des infos quant aux horaires des cours svp ?
A très vite futurs collègues !

sandie

Message non lu par sandie » 14 juin 2007 20:02

salut patchouli,

peut tu me dire ce que tu fé actuellement? as tu trouvé un emploi dans ce domaine. merci

elisa

Message non lu par elisa » 03 mai 2012 20:44

voilà je passe mon oral en juin , et afin d informer ma formatrice du greta pour qu elle m aide au mieux je suis a la recherche d ancien eleve pour la formation de tisf ... je te sollicite donc si ca te derange pas !!!
merci

Répondre