Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tisf diplômée !!!
Re: tisf diplômée !!!
je ne suis pas d'accord avec toi , les tisf sont des denrées rares et crois moi, je ne sais pas d'ou tu es , mais dans le sud de la france on en cherche et plus particulièrement a la fédération ou je suis , cela fait maintenant plus de 6 mois que nous cherchons une tisf et malgré les nombreuses annonces^passées personne ne c'est présenté
contacte moi si tu veux , je suis tisf moi aussi depuis 25 ans
contacte moi si tu veux , je suis tisf moi aussi depuis 25 ans
la fédé ou je travaille est dans le vaucluse (84 ) sud est de la france
ok merci, je croises les doigts trés fort pour les résultats même si je suis presque certaine de m'être planter!!! bonne chance tout le monde
je suis d'accord avec toi, les autres sont a cote de leurs pompes
non ce n'est pas difficile tu vois, il suffit de vouloir et hop ça arrive
je disais aussi que la blouse c'est plus sérieux mais les jeunes n'en veulent plus ils trouvent ça dégrandant mais après ils se plaignent
faux savoir ce que l'on veut dans la vie pour progresser n'est ce pas ?
en tout cas merci de me soutenir
non ce n'est pas difficile tu vois, il suffit de vouloir et hop ça arrive
je disais aussi que la blouse c'est plus sérieux mais les jeunes n'en veulent plus ils trouvent ça dégrandant mais après ils se plaignent
faux savoir ce que l'on veut dans la vie pour progresser n'est ce pas ?
en tout cas merci de me soutenir
bonjour Li!j'aimerai beaucoup voir (si c'est possible )ton sujet.Je voudrais tester mes connaisances et comme je suis d'origine argentine il y a des aspects de la dissertation que ne maitrisse pas correctement.J'aimerai beaucoup faire la formation de tisf. Actuellement je suis aide à domicile auprés des personnes agées, mas je voudrias elargir mon champ d'action y me former plus.
Merci d'avance
Merci d'avance
les associations d'"aides aux mères" , comme nous le sommes, en ile de france recrutent ...et nous osmmes nombreuses
mais il vous faut peut être quitter votre région et trouver un hébergement en ile de france
le travail qui vous sera proposer a un reel caractère social, en lien avec vos études
bon courage
souhaitant que vous trouviez emploi assez vite
mais il vous faut peut être quitter votre région et trouver un hébergement en ile de france
le travail qui vous sera proposer a un reel caractère social, en lien avec vos études
bon courage
souhaitant que vous trouviez emploi assez vite
Salut!
Comme Adèle, j'ai passé mon BTS ESF 2 fois, sans succès. 2 questions à vous posez :
Je voudrais savoir est-ce qu'il est possible de passer le diplôme de TISF en moins de 2ans et dans un système de formation continue?
Mes copines sont également intéressées par cette formation mais on leur a donner que 2 écoles. Si vous pouvez nous aider à trouver d'autres.
MERCI D'AVANCE !!!
Comme Adèle, j'ai passé mon BTS ESF 2 fois, sans succès. 2 questions à vous posez :
Je voudrais savoir est-ce qu'il est possible de passer le diplôme de TISF en moins de 2ans et dans un système de formation continue?
Mes copines sont également intéressées par cette formation mais on leur a donner que 2 écoles. Si vous pouvez nous aider à trouver d'autres.
MERCI D'AVANCE !!!
Bonjour
Je suis admise pour faire la formation de TISF, et je voulais connaitre l'emploi du temps a peu que tu as eu la première année, le déroulement des cours, les fournitures. Car j'ai juste un courrier pour me dire que je suis admise, cool et ensuite financer ma premiere année mais je m'interroge sur l'organisation.
Je te remercie
Je suis admise pour faire la formation de TISF, et je voulais connaitre l'emploi du temps a peu que tu as eu la première année, le déroulement des cours, les fournitures. Car j'ai juste un courrier pour me dire que je suis admise, cool et ensuite financer ma premiere année mais je m'interroge sur l'organisation.
Je te remercie
Salut!
je suis désolée, mais je n'ai pas suivis cette formation, je ne la connais pas du tout. il est vrai que la formation que j'ai préparé auparavant à presque la même appellation, mais je ne sais pas est-ce qu'on y trouve les mêmes matières. en tout cas, il y a une différence de niveau scolaire.
désolée, j'espère que tu trouveras une réponse.
je suis désolée, mais je n'ai pas suivis cette formation, je ne la connais pas du tout. il est vrai que la formation que j'ai préparé auparavant à presque la même appellation, mais je ne sais pas est-ce qu'on y trouve les mêmes matières. en tout cas, il y a une différence de niveau scolaire.
désolée, j'espère que tu trouveras une réponse.