Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
la formation de tisf
Re: la formation de tisf
je suis en 1ere année de tisf a l irts pour les dates d inscription il faut que tu te renseigne a l irts de ta region
il faut néanmoin que tu sache que c est la galere pdt la formation pour trouver des stages et qu apres il n y a pas bcp de travail
bon courage car néanmoin la formation est interessante
il faut néanmoin que tu sache que c est la galere pdt la formation pour trouver des stages et qu apres il n y a pas bcp de travail
bon courage car néanmoin la formation est interessante
j'ai eu mon BEP sanitaire et sociale et un BAC pro Service en milieu Rural et je passe actuellment une mention complémentaire aide à domicile (niveau DEAVS).
Je voudrais savoir si je suis exempte de l'écrit et de l'oral. Si oui y a t'il une autre épreuve?
merci bisou a tous
Je voudrais savoir si je suis exempte de l'écrit et de l'oral. Si oui y a t'il une autre épreuve?
merci bisou a tous
merci beaucoup pour la réponse izatisf
je voudrait savoir alors comment se passe l'oral.
quelles questions posent t'il?
je pourrais ausi savoir les adresses où se déroule les concours merci
je voudrait savoir alors comment se passe l'oral.
quelles questions posent t'il?
je pourrais ausi savoir les adresses où se déroule les concours merci
bonjour emilie,
jai passé comme toi mon bep et la je vais terminé ma mention complémentaire, pour les adresse ou se deroule les concours je nen nai qu'une c'est a paris c'est
école pratique du service social
139, boulevard montparnase
tel:07 43 22 44 97
il y en a une autre a malakof l'adresse doit etre sur internet.
je ne me suis encore pas inscrite pour les concours d'entrée j'aurais aimé savoir si tu avais les dates le passer..
si tu as besoin de plus de renseignement voici mon adresse amony45@hotmail.fr voila bon courage
jai passé comme toi mon bep et la je vais terminé ma mention complémentaire, pour les adresse ou se deroule les concours je nen nai qu'une c'est a paris c'est
école pratique du service social
139, boulevard montparnase
tel:07 43 22 44 97
il y en a une autre a malakof l'adresse doit etre sur internet.
je ne me suis encore pas inscrite pour les concours d'entrée j'aurais aimé savoir si tu avais les dates le passer..
si tu as besoin de plus de renseignement voici mon adresse amony45@hotmail.fr voila bon courage
bonjour!je prépare le coucour de tisf.
je voudrais savoir si en stage ont fait aussi le menage chez le particulier.merci de votre réponse.et si c'est possoble de connaitre le salaire d'un tisf.
je voudrais savoir si en stage ont fait aussi le menage chez le particulier.merci de votre réponse.et si c'est possoble de connaitre le salaire d'un tisf.
bonjour à tous je suis actuellement en 1ere annee de formation de tisf... ne t'inquiète pas le m&nage fait partie des responsabilités d'une tisf c'est juste assurer le suivi au quotidien. de plus le salaire d'une tisf varie en fonction de l'emploi....les taches sont très variès et pour moi toujours aussi agréable... tu vois en ce moment je suis en pavillon et je suis avec des gens super qui m'aprenne le métier comme jamais...des professionnels...mais aussi des enfants et eux autres ados...qui maprenne beaucoup du métier mais aussi sur la vie...
question d'humanit& tout simplment
question d'humanit& tout simplment
slt'je travail en usine depuis 14ans et la formation tisf m'intéresse bcp.ayant un niveau cap coiffure je pense que je ne pourrais pas et je me sous estime pour l'ecrit et l'oral j'habite a besancon aussi. peux tu me dire ou je pourrais préparer le concour d'entrée merci
salut, oui il y a une formation TISF gratuite sur st brieuc au lycée jean moulin, à brest aussi , celles de rennes et lorient sont dispensées par un organisme privé, donc payant. bon courage
bonsoir j'aimerai entrer dans une ecole de tisf
habitan a créteil (94) il parait qu'il y en a une a ivry sur seine ... j'aimerai savoir l'adresse ou si quelq'un connait car je n'arrive pa a l'avoir... merci d'avance
habitan a créteil (94) il parait qu'il y en a une a ivry sur seine ... j'aimerai savoir l'adresse ou si quelq'un connait car je n'arrive pa a l'avoir... merci d'avance