Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation
Re: lettre de motivation
bonjour,
je doit remettre une lettre de motivation pour passer mon concours d'entree a l'ecole d'aide soignante et j'ai beaucoup de mal a la faire.
pourriez vous m'aider?
je vous remercie d'avance
je vous laisse mon e-mail = charlene-19@live.fr
je doit remettre une lettre de motivation pour passer mon concours d'entree a l'ecole d'aide soignante et j'ai beaucoup de mal a la faire.
pourriez vous m'aider?
je vous remercie d'avance
je vous laisse mon e-mail = charlene-19@live.fr
Salut,
Je voulais savoir si quelqu'un a un exemple de lettre de motivation pour le BTS ESF. Je suis en T SMS et pour mon inscription aux 2 écoles qui prépare le BTS on m'en demande une et je dois dire que je sèche.
Mon e-mail est : mbrossat03@aol.com
Merci par avance.
Je voulais savoir si quelqu'un a un exemple de lettre de motivation pour le BTS ESF. Je suis en T SMS et pour mon inscription aux 2 écoles qui prépare le BTS on m'en demande une et je dois dire que je sèche.
Mon e-mail est : mbrossat03@aol.com
Merci par avance.
Bonjour,
Je dois rédiger une lettre de motivation pour le fongécif car j étais pâtissière et je souhaite me réorienter professionnellement en platrier staffeuse pour cela j dois faire une formation ..
Mais moi et les lettres de motivation ca fait 2.
Merci beaucoup d'avance ..
Mon e-mail est : favreau.lucie@neuf.fr
Je dois rédiger une lettre de motivation pour le fongécif car j étais pâtissière et je souhaite me réorienter professionnellement en platrier staffeuse pour cela j dois faire une formation ..
Mais moi et les lettres de motivation ca fait 2.
Merci beaucoup d'avance ..

Mon e-mail est : favreau.lucie@neuf.fr
hello lucie,
comment veux-tu que l'on t'aide à rédiger ta lettre de motivation alors que l'on ne sait ABSOLUMENT RIEN de tes motivations, on ne sait mm pas pourquoi tu changes d'orientation professionnelle ! tu devrais adresser ta requête sur un forum de mages, devins, tireurs de cartes... tu aurais plus de chance
comment veux-tu que l'on t'aide à rédiger ta lettre de motivation alors que l'on ne sait ABSOLUMENT RIEN de tes motivations, on ne sait mm pas pourquoi tu changes d'orientation professionnelle ! tu devrais adresser ta requête sur un forum de mages, devins, tireurs de cartes... tu aurais plus de chance
slm je voudrais savoir si tu aurais une lettre de motivation Pour une entrée en bts assistante de direcion ou si tu conait s DES personnes qui pouRais en avOir une car j'ai vraiment besoin d'exemple de lettre de motivation stp merci
bonjour Elodie
je prepare actuellement les épreuves d'admissions
pour la formation TISF et je blok conplètement
sur la lettre de motivation.Pourrait tu m'envoyer des exemples si tu en as?
merci beaucoup Odile
je prepare actuellement les épreuves d'admissions
pour la formation TISF et je blok conplètement
sur la lettre de motivation.Pourrait tu m'envoyer des exemples si tu en as?
merci beaucoup Odile
Bonjour tout le monde !!!
Si cela ne vous dérange pas j'aimerais beaucoup aussi que l'un d'entre vous me fasse parvenir un exemple de lettre de motivation pour le concours de TISF !!!
Merci beaucoup et bonne journée !
Si cela ne vous dérange pas j'aimerais beaucoup aussi que l'un d'entre vous me fasse parvenir un exemple de lettre de motivation pour le concours de TISF !!!
Merci beaucoup et bonne journée !
Je voulais savoir si quelqu'un a un exemple de lettre de motivation pour le BTS ESF. Je suis en T ES et pour mon inscription aux écoles qui prépare le BTS je souhaiterais en faire une et j'arrives pas je sèche complètement . Merci d'avance .
Bonjour, je recherche desesperement un exemple de lettre de motivation pour effectuer une évaluation en milieu de travail dans une clinique afin de préparer mon oral au concours d'aide-soignante. Merci d'avance.
Re: lettre de motivation pr bts esf
Bonjour, je viens du portugal et j'essai de completer mon dossier d'inscription pour le bts esf, mais la-bas je n'ai jamais fait de lettre de motivation et je sais pas comment faire et surtout je sais pa quoi ecrire! s'il vous plait pouvez-vous m'aider car j'aimerais boucoup pouvoir etudier pour ce métier!j'attends vite votre reponse!
merci bien
merci bien