Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motivation

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
denis

Re: lettre de motivation

Message non lu par denis » 17 mars 2008 19:31

Bonjour a tous,je suis un élève de 3eme qui envisage d'aller dans une école de bâtiment,j'ai fait mes teste et j'ai était accepte mais par contre on me demande de faire une lettre de motivation,mais le problème c'est que je n'est vraiment pas trop d'idée,si quelqu'un pouvais m'aider je lui serai très reconnaissant.MERCI :)

alex

Message non lu par alex » 22 mars 2008 21:59

bonjour a toi collegue de formation !!!
je souhaiterai avoir un exemple de lettre de motivation car je suis tres interessée par ce metier mais g juste un gros blocage devant ma feuille parceque je mets trop la pression!!!
help !! SVP

Laury

Message non lu par Laury » 23 mars 2008 15:07

Coucou.
Voila j'ai eu mon bac STG en juillet 2007 et je me suis inscrite en fac mais cela ne m'a pas plus.
Cette année je passe le concours d'infirmiere, mais si je le rate je prefere avoir une ecole pour l'an prochain.
J'ai donc décidé de m'inscrire a un BTS ESF.
Mais le probleme c'est que je bloque sur la lettre de motivation donc si quelqu'un pouvait m'aider se serait trés gentil.
En attente de votre réponse.
Merci

Sylvia

Message non lu par Sylvia » 25 mars 2008 10:53

Bonjour, j'ai pu voir sur le forum que vous aviez envoyé une lettre de motivation pour l'entrée en formation de TISF, et je vous avouerez que je suis vivement intéressée.Pourriez vous me l'envoyer si cela ne vous dérange pas bien sur. Je vous remercie par avance.

sabrina

Message non lu par sabrina » 25 mars 2008 21:40

bonsoir je souhaiterais avoir un modele de lettre de motivaion car je n ai aucune idée de quelle manière il faut si prend voici mon adresse email
william.chotard@neuf.fr.merci d avance

Emilie

Message non lu par Emilie » 26 mars 2008 11:42

bjr, je suis actuellement en BAC SMS (terminale) et l'année prochaine je fais un bTS ESF , je dois faire une lettre de motivation et je n'y arrive pas, alors je voulais savoir si vous pouviez m'aider? merci d'avance

julie

Re: lettre de motivation pour cap coiffure

Message non lu par julie » 30 mars 2008 15:57

jaimerai avoir ds exemple de lettre de motivation
je compte faire un cap coiffure l'anné prochaine et mardi je doit rendre mon cv et malettre de motivation g du mal je galére pamal
dc si y'a kelkun ki pourré me donné un cou dm1 sa sré vrémn gentill
adress email laCdesTCP@hotmail.fr
voila
merci davanss

aurélia

Message non lu par aurélia » 11 avr. 2008 11:26

coucou tout le monde.je viens de recevoir mon dossier d'inscription pour le concours de TISF à Melun et on me demande une lettre de motivation.j'ai un peu de mal à la rédiger si l'une d'entre vous pourrait m'aider ce serait vraiment très gentil car je n'ai que 8jours pour renvoyé le dossier rempli avec la lettre de motivation.j'ai vraiment besoin d'aide...avez-vous des modèles de lettre svp??

merci de votre aide!!

warnant

Message non lu par warnant » 22 avr. 2008 19:07

Bonjour,
Voila je vais passer le concours TISF fin juin. Pour monter le dossier avant de passer ce concours il faud que j'écrive une lettre de motivation dans laquelle je dois dire bien sur mes motivations à passer ce concours et ensuite intégrer cette formation. Et je vous demande de m'aider à écrire cette lettre en me donnant des exemples. Je suis quand même trés motivée car je le repasse pour la 3ème fois.Je l'ai râté de peu à chaque fois. Pour moi ce sont les écrits qui me posent problèmes. Et je n'ai pas pu intégrer un organisme de prépa concours car tout était chargé.
Bon j'éspère que vous me répondrez.
Cordialement Emilie Warnant

diane

Message non lu par diane » 24 avr. 2008 02:03

slt reine moi aussi je recherche un exemple de letre de motivation pour la formation TISF. les idées ont du mal avenir sa me ferais très palisir merci d'avance pour tona ide.

Répondre