Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bienvenue dans le Forum TISF !

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
privat

Re: Bienvenue dans le Forum TISF !

Message non lu par privat » 12 sept. 2008 11:01

bonjour je suis coordinatrice a l'admm faad sur arles et je cherche un(e) tisf pour mon equipe
envoyer vos cv !!!
admm faad
4 av paulin talabot
13200 arles

merci et bon courage vous faites un travail formidable

jumane

Message non lu par jumane » 12 sept. 2008 12:13

coucou,

J aimerais avoir plus de renseignement sur l'admm faad, car aucune idée de ce que c est.
Est ce du domicile ou pas?

merci

izatisf

Message non lu par izatisf » 13 sept. 2008 17:18

Oui jumane L'ADM-FAAD est une association d'aide à domicile qui emplois des TISF ainsi que des AVS

ellama

Message non lu par ellama » 24 oct. 2008 17:41

slt je prepare actuellement le concours de TISF, je voudrais en savoir plus sur ce metier et qu on puisse m aider a le preparer surtout la note autobiographique.
merci

lumiére

Message non lu par lumiére » 08 nov. 2008 14:28

slt je prepare actuellement le concours de TISF, je voudrais en savoir plus sur ce metier et qu on puisse m aider a le preparer surtout la note autobiographique.
merci

LIGERIA

Message non lu par LIGERIA » 12 nov. 2008 08:42

Bonjour,
Qui pourrait me dire à quoi sert cette formation : pourquoi existe-elle et peut même être financée si elle n'est pas reconnue sur le Terrain ? En effet, pour différentes raisons je veux me lancer ds ce domaine professionnel (au métier de TISF justement)mais à la lecture de ces témoignages je reste perplexe !! Merci pr vos réponses.....

LIGERIA

Message non lu par LIGERIA » 12 nov. 2008 09:51

Bonjour,
Qui pourrait me dire à quoi sert cette formation : pourquoi existe-elle et peut même être financée si elle n'est pas reconnue sur le Terrain ? En effet, pour différentes raisons je veux me lancer ds ce domaine professionnel (au métier de TISF justement)mais à la lecture de ces témoignages je reste perplexe !! Merci pr vos réponses.....

luna

Message non lu par luna » 13 nov. 2008 19:59

la proposition d'emploi sur arles est elle encore d'actualité?j'aimerai savoir quel secteur vous couvrer(tarascon? ...)merci de votre reponse

Coralie

Message non lu par Coralie » 18 nov. 2008 14:09

Bonjour, je suis très interressée par la formation TISF qui se déroule sur le site d'arras ou loos lez lilles pour mon cas, toutefois je viens d'apprendre le montant de cette formation qui s'élève à plus de 5821€(comprenant frais d'inscription + de scolarité )je ne suis qu'étudiante, je n'ai donc aucun revenu, d'autres personnes seraient elles dans le même cas que moi ?? Pouvez-vous me dire si vous avez eu recours à certains organismes pour financer la formation ? si oui lesquels ?

O_O

Message non lu par O_O » 18 nov. 2008 18:11

C'est la drass qui finance la formation. reste à ta charge les frais d'inscription et frais de concours. environ dans les 600 à 700€ TTC

Répondre