Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bienvenue dans le Forum TISF !
Re: Bienvenue dans le Forum TISF !
merci beaucoup c'est tres gentil mais ma mere va m'y conduire puis par le train c'est fesable ilfaut juste aller reperer avant pour organiser un peu on va dire
g eu ldossier de larrfap, épreuve oral les 9 et 10 avril
moi aussi j'ai recu le dossier et ce qui m'inquiete beaucoup c'est le dossier de 5pages a fournir;il est obligatoire?parce que moi je ne vois pas du tout de quoi je pourrais parler je n'ai aucune experience.
ah tu parles de la lettre de motivation ...bin oui c'est obligatoire puisqu'ils vont se baser sur ça pour t'interroger lors de l'oral ...moi aussi ça me parait bcp mais bon pas le choix ...
il faut que tu parles de ta vie personnelle
ou tu peux argumenter sur des sujets sociaux actuels ce que tu penses des sans papiers, des sdf tu dois leur montrer que le social te touche personnellement. :ID2:
ou tu peux argumenter sur des sujets sociaux actuels ce que tu penses des sans papiers, des sdf tu dois leur montrer que le social te touche personnellement. :ID2:
Re:
kikou coralie,je suis allée aux portes ouvertes de l'IRTS à loos ce matin j'ai eu le dossier d'inscription pour le concours de TISF mais il n'y avait personne pour reellement me renseigner sur le métier.
ce qui me fait le plus peur c'est le financement car je ne suis pas certaine que le conseil régional prenne en charge la formation à l'IRTS etla formation coute 9000€,mais bon je vais me renseigner.
toi tu as eu plus de renseignement?
biz
a bientot.
ce qui me fait le plus peur c'est le financement car je ne suis pas certaine que le conseil régional prenne en charge la formation à l'IRTS etla formation coute 9000€,mais bon je vais me renseigner.
toi tu as eu plus de renseignement?
biz
a bientot.