Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation
Re: lettre de motivation
slt
je prepare le concours de tisf je cherche des personnes qui l' ont preparer et qui pourrait m aider a preparer ma lettre de motivation merci
ceheni@hotmail.fr
je prepare le concours de tisf je cherche des personnes qui l' ont preparer et qui pourrait m aider a preparer ma lettre de motivation merci
ceheni@hotmail.fr
bonjour,
j'aimerais demander a quelqun de bien vouloir m'aider car j'ai drv vendredi 7/11/08 et je n'ai tjs aucune idee pour rediger ma lettre de motiv pour l'emploi de tisf.
Merci d'avance
mon mail:
nathie60@hotmail.fr
Cordialement
j'aimerais demander a quelqun de bien vouloir m'aider car j'ai drv vendredi 7/11/08 et je n'ai tjs aucune idee pour rediger ma lettre de motiv pour l'emploi de tisf.
Merci d'avance
mon mail:
nathie60@hotmail.fr
Cordialement
bonjour je suis actuellement en pré-qualif pour le concour de t.i.s.f .y-a-t-il quelqun pour m'aider a rediger ma lettre de motivation de 5 pages merci
est-ce grave d'avoir la berlue docteur ?
il semble que je sois la seule à voir que tous les conseils et exemples de lettres de motivation sont déjà donnés ci-dessus...
mais les mimou, nathie, ceheni, nina, sonia, et des dizaines d'autres personnes ne les voient pas !!!!
faudrait-il les traduire en zoulou, en iroquois ou en mongolien pour qu'ils soient plus visibles ????????
:bounce:
il semble que je sois la seule à voir que tous les conseils et exemples de lettres de motivation sont déjà donnés ci-dessus...
mais les mimou, nathie, ceheni, nina, sonia, et des dizaines d'autres personnes ne les voient pas !!!!
faudrait-il les traduire en zoulou, en iroquois ou en mongolien pour qu'ils soient plus visibles ????????
:bounce:
Re: lettre de motivation pour CAP coiffure en apprentissage.
Bonjour, je suis embeter car je doit trouver tres rapidement une letre de motivation, j'aimerais travailler dans la coiffure , depuit petite ,jai ete accepter dans une grande ecole mais ma mere a fini par dire non et ma mis en BEPA SERVICES AUX PERSONNES . ce dommaine ne me convien pas et beaucoup de gens me motive a laisser tomber sa et trouver un patron . j'ai une lettre de motivaion mais jaimerai laprofondir, dire ke jai asser une annee en services aux personne . jai 16 ans, et jai kelke experiences car ma 3eme, a eteune 3eme professionnel jai fai 7 semaines de stages dont une en boulangerie, une en restauration, deux ensalon de coiffure, une en entreprise de nettoyage, une chez un fleuriste, et une en magasin supperette .
voila je vous joint ma lettre de motivation, merci e m'aider a lapprofondir . amicalement . marine .
Madame, Monsieur
Afée de 16 et trés interssée par l'ésthétisme et la mode en general, j'aimerais vivement apprendre le métier de coiffeuse.
Le CFA de Sete peut m'accueillir à compter de ..... a condition d'un enployeur puisse m'engager dans le cadres d'un contrat d'apprentissage. Travailler auprés d'un artisan expérimenté tel que vous me permettrais d'appliquer les techniques que le centre de formation m'enseigneet d'acquerir un véritable savoir faire.
Les stages que j'ai effectués (cités dans mon CV) m'ont directement plongée dans la vie active et je me suis rendue compte que je suis capable de m'engager dans un apprentissage et de donner satisfacion à mon enployeur.
Motivée, volontaire et trés assidue, je vous propose ma candidature en tant qu'apprentie.
Je me tiens a votre disposition pour tout renseingnement complémentaire.
Je vous pris d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes meilleures salutations.
voila je vous joint ma lettre de motivation, merci e m'aider a lapprofondir . amicalement . marine .
Madame, Monsieur
Afée de 16 et trés interssée par l'ésthétisme et la mode en general, j'aimerais vivement apprendre le métier de coiffeuse.
Le CFA de Sete peut m'accueillir à compter de ..... a condition d'un enployeur puisse m'engager dans le cadres d'un contrat d'apprentissage. Travailler auprés d'un artisan expérimenté tel que vous me permettrais d'appliquer les techniques que le centre de formation m'enseigneet d'acquerir un véritable savoir faire.
Les stages que j'ai effectués (cités dans mon CV) m'ont directement plongée dans la vie active et je me suis rendue compte que je suis capable de m'engager dans un apprentissage et de donner satisfacion à mon enployeur.
Motivée, volontaire et trés assidue, je vous propose ma candidature en tant qu'apprentie.
Je me tiens a votre disposition pour tout renseingnement complémentaire.
Je vous pris d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes meilleures salutations.
bonsoir,
je passe le concours d tisf cette annee et il est demandede fournir une lettre de motivation avec les differentes experience deja accomplie.
malheureusement je suis etudiante en sciences etje n'ais donc jamais eu d'experience reelle.
ma feuille reste desesperement vierge.
je voudraisdonc avoir quelque exemple de lettre de motivation si posible qui pourraism'aider a trouver l'inspiration.merci d'avance
je passe le concours d tisf cette annee et il est demandede fournir une lettre de motivation avec les differentes experience deja accomplie.
malheureusement je suis etudiante en sciences etje n'ais donc jamais eu d'experience reelle.
ma feuille reste desesperement vierge.
je voudraisdonc avoir quelque exemple de lettre de motivation si posible qui pourraism'aider a trouver l'inspiration.merci d'avance
bonjour,
je passe le concours de tisf cette année et comme vous le savez il faut envoyer une lettre de motivation. comme la plupart d'entre vous ma page reste desesperement blanche.
est ce que qu'un pourrait m'envoyer des exemples de lettre cela m'aiderais beaucoup.
merci d'avance
bonne journée
mon adresse:paulineproz@hotmail.com
je passe le concours de tisf cette année et comme vous le savez il faut envoyer une lettre de motivation. comme la plupart d'entre vous ma page reste desesperement blanche.
est ce que qu'un pourrait m'envoyer des exemples de lettre cela m'aiderais beaucoup.
merci d'avance
bonne journée
mon adresse:paulineproz@hotmail.com
djamila
si tu sais lire la lettre de mimisouris est écrite en toutes lettres plus haut
fais donc l'effort de la chercher, il suffit d un tout petit peu d'effort
enfin !
si tu sais lire la lettre de mimisouris est écrite en toutes lettres plus haut
fais donc l'effort de la chercher, il suffit d un tout petit peu d'effort
enfin !
lettre de motification au fongecif
:AieAieAie!: :tv) salut à tous, je dois faire une formation et on me demande une lettre de motivation à adresser au fongecif.... quel type de lettre pourrait être valable, il indiqué que tout dépend de la motivation.... quelqu'un a t-il déjà écrit au fongecif quel model? Merci de votre réponse... jamel
Re:
Bonjour a tous, Je cherche une lettre de motivation béton pour un recours au fongécif pour une formation de technicien de maintenant informatique chez Gefi ..... Si quelqu'un peux m'aider please !!!!
Il me faut trop cette Formation :'(
Mail : yoghi@free.fr
Merci pour votre aide
Il me faut trop cette Formation :'(
Mail : yoghi@free.fr
Merci pour votre aide