Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

allocation interstitielle

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gwenaelle

allocation interstitielle

Message non lu par gwenaelle » 15 sept. 2008 03:11

Bonjour
J aimerais savoir si il y a une adresse afin de consulter notre dossier de paiement ? D avance merci

izatisf

Re: allocation interstitielle

Message non lu par izatisf » 15 sept. 2008 12:04

Tu dois voir ton réferent CIVIS gwenaelle :) sinon à ma connaissance je ne connais pas d'adresse DSL

esther

Message non lu par esther » 23 janv. 2009 10:42

bonjour, j'ai reçu un papier ou est inscrit en haut à gauge de la page 'allocation interstitielle' et je n'ai jamias reçu de papier de ce genre car il est assé vague, et il mette dans la case PAYE 90.00 euros alors je ne sais pas si c'est ce qu'on me donne comme je ne n'ai pas de travail et que la mission local me donne deja un peu de civis, pouvez vous me repondre merci.

Grinand Lecocq

Message non lu par Grinand Lecocq » 26 déc. 2013 16:59

Bonjour j'ai recu un courrier " allocation interstielle, payé 300 euros, j'aimerais savoir si c'est l'argent que je vais touché ?

belhaj

Message non lu par belhaj » 17 févr. 2014 20:07

j'ai reçu un avis de paiement de la part de allocation interstitielle je sais pas cascuser?

hego

Message non lu par hego » 17 juin 2014 18:17

bonjour je voudrais savoir j ai recu un courriel de votre part je sais pas se que sais

Répondre