Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation pour un apprentissage en coiffure
Re: lettre de motivation pour un apprentissage en coiffure
merci pour le model elle ma servie beaucoup.
MERCII POOUR VOOS CONSEEEEEILS !
Re: lettre de motivation pour un apprentissage en bp coiffure
j'auraisbesoin d'aid pour réaliser ma lettre de motivation pour un bp coiffure
merci de me répondre rapidement
merci de me répondre rapidement
en "objet" c quoi lideal sil vou plait (pour menuiserie)
je te remercie pour l'exemple de ta lettre de motivation elle ma beaucoup aider c gentille big kiss
Bonjour à tous,
voilà depuis ma sortis de 3éme j'aimerais faire un CAP coiffure, mais bon j'ai trop écouter les parents et me voilà ave cun diplome qui me sert juste d'ouverture pour des concours de para-médicaux!
J'ai 20 ans et j'aimerais me lancer dans ce qu'il ma souvent attirer! Je cherche cependant un lettre de motiv en béton car à mon âge ça va être un peu short d'obtenir un patron! Mais avec une lettre de motiv à ma hauteur je pence que cela m'aiderais.
Donc si vous avez des suggestions faite passer! SAchant que j'ai déjà travailler, entant que caissière ou serveuse et que j'ai une bonne relation client de ce fait et une maitrise de la caisse.
Biz à tout.
voilà depuis ma sortis de 3éme j'aimerais faire un CAP coiffure, mais bon j'ai trop écouter les parents et me voilà ave cun diplome qui me sert juste d'ouverture pour des concours de para-médicaux!
J'ai 20 ans et j'aimerais me lancer dans ce qu'il ma souvent attirer! Je cherche cependant un lettre de motiv en béton car à mon âge ça va être un peu short d'obtenir un patron! Mais avec une lettre de motiv à ma hauteur je pence que cela m'aiderais.
Donc si vous avez des suggestions faite passer! SAchant que j'ai déjà travailler, entant que caissière ou serveuse et que j'ai une bonne relation client de ce fait et une maitrise de la caisse.
Biz à tout.
boujour je voudrai un exemple pour un appentisage en coiffure pour un CAPmerci d'avence et je recherche un appentisage en coiffure alor si kelkun connai un sallon ou il cherche une apprentie dite le moi je doi en trouver une aven le 2setpembre j'ai travailler 3moin dans un sallon je c tou faire en coiffure merci d'avence

Re: stage en coiffure
bonjour je mapelle delphine j'ai 15ans et dirant cet anée de 3éme au collége je doi faire 2stage de 3semaines et dans c stage je doi faire une lettre de motivation mes je ne c'est pa tro comment faire mon bute c de faire un stages en coiffure le premier et du 16novembre et 5décembre mirsi davance