Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tisf travaillant en CHRS
Re: Tisf travaillant en CHRS
bonjour karine
je fais partie d'une association nationale de TISF si tu veux pleins de renseignements prends contact sur ANTIF@voila.fr
abientot catherine
je fais partie d'une association nationale de TISF si tu veux pleins de renseignements prends contact sur ANTIF@voila.fr
abientot catherine
coucou slt jsui en licence sce de l'éducation 3 éme anée é titulaire du bafa é de l'afps j'ai travaillé plusieur fois au sein de centre sociaux é j'ai encadré des colonies en centre de vacance j'ai l'envie folle de travaillé ds lsecteur du social auprés de tout public !!!et souhaiterai rencontré ou étre en contact avec l'une de vous afin d'avoir des renseignement complémentaire keske le tsif? KESKE LE CHRS? jvous remerci cela me permetrai d'aboutir professionellement é d'accéder a un de mes réves.
merci penda
merci penda
slt se n'ai pas un message pour te repondre desole j'ecrit car en ce moment je suis la seul etudiante qui na pas de stage je suis en 2 emme année de TISF je suis sur le centre de formation de montpellier s'il vous plait aidez moi a trouver un stage sinon mon année et foutu merci
besoin d'informat° et d'aide
bonsoir,
je suis en 1ère année TISF et je voudrais savoir si je peux avoir des pistes pour mon stage de 2ème année le DC1, je suis dans le département de la sarthe et j'habite à Mamers 72600, si une Tisf peut m'aider je serais ravie d'avoir ses suggestions.
cordialement
Latifa
je suis en 1ère année TISF et je voudrais savoir si je peux avoir des pistes pour mon stage de 2ème année le DC1, je suis dans le département de la sarthe et j'habite à Mamers 72600, si une Tisf peut m'aider je serais ravie d'avoir ses suggestions.
cordialement
Latifa
slt latifa moi je suis sur montpellier et j'ai déjà obtenue mon diplôme de TISF, pour tes stages, tu de vrait chercher, vers les association d'aide à domicile, chrs, MECS... si tu veut de l'aide pour ton écrit le DC1 en deuxieme année la si tu veut je peut aider je souhaite bon courage
slt,
merci d'avoir répondu à mon message, c'est vrai que le DC1 à l'air difficile parce que il faut monter une action collective en + et par ici il y a pas bp d'assoc qui le font et même pour trouver des stages bonjour!! est ce que tu pourrais me dire que signifit le sigle MECS parce que il y'en a tellement!!! je te remerci!!! au fait mosbah c ton prénom?
latifa
merci d'avoir répondu à mon message, c'est vrai que le DC1 à l'air difficile parce que il faut monter une action collective en + et par ici il y a pas bp d'assoc qui le font et même pour trouver des stages bonjour!! est ce que tu pourrais me dire que signifit le sigle MECS parce que il y'en a tellement!!! je te remerci!!! au fait mosbah c ton prénom?
latifa
slt latifa, merci d'avoir repondu, Mecs veut dire maison educative a caractere social c'est une intistution qui intervient aupres d'adolescent mit en mesure educative par le juge des enfants, et mosbah et mon nom fella et mon prenom si tu veut plus d'explication et de l'aide envoie un message slt et bon courage
je suis TISF et je travaille pour le CCAS de ma ville dans un centre d'hŽbergement d'urgence, le profil du TISF correspond parfaitement au poste de travailleur social que je suis tant au niveau de l'accompagnement social qu'au niveau de l'accompagnement dans les actes de la vie quotidienne. le dŽsavantage si je puis dire, c'est qu'il faut tre mallŽable au niveau des horaires plus ou moins dŽcalŽs, ne pas tre allergique aux rŽunion de travail et le salaire est moindre dans le public que dans le privŽ.
j'espre avoir bien rŽpondu ˆ la question.
cordialement
nathalie
j'espre avoir bien rŽpondu ˆ la question.
cordialement
nathalie