Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
emploi TISF
Re: emploi TISF
j'habite la martinique, je n'ai pas de famille sur place. mais je souhaite changer d'air et travailler d'une autre façon.
Re: étude formation TISF
Bonjours à toutes, voilà je suis en terminale littéraire et je souhaite integrer une école pour devenir TISF. je sais qu'il ya un concours d'entrée et je voulais savoir comment il se passait et s'il est difficil d'accéder à ces écoles.. merci
Bonjour, je suis en formation de Bac Pro services en Milieu Rural en derniere année.
J'aimerai l'an prochain m'orienter sur le BTS ESF, ou bien TISF. Pourriez vous m'expliquer la différence ?
Y'a t'il plus de travai l'un des deux?
J'espere avoir de vos nouvelles, merci, Ludivine
J'aimerai l'an prochain m'orienter sur le BTS ESF, ou bien TISF. Pourriez vous m'expliquer la différence ?
Y'a t'il plus de travai l'un des deux?
J'espere avoir de vos nouvelles, merci, Ludivine
bonjour, j'ai eu mon bac pro service il ya ans et depuis je travaille en tant que aide menagere... j'aurai aimer faire mon bts ESF mais j'ai pas trouver de patron donc j'ai abandonné, je m'oriente ver la formatrion TISF sans savoir exactemen de quoi il s'agit. j'aurai aimer avoir plus de details et savoir si le concours d'entrée est dur ???
Merci d'avance
Merci d'avance
j'aimerais savoir si tu es toujours enthousiaste par rapport à ton métier parce que moi je ne fait que du ménage plus d'ase depuis 1 AN
Bonjour,
Je suis inscrite pour passer l'oral d'entrée en formation TISF, et j'habite à Rouen (76). Pouvez-vous me dire dans quelles associations il faut postuler pour avoir un emploi? Le conseil régionnal fournit des emplois de TISF? Bref, je ne sais pas où chercher..
Je suis inscrite pour passer l'oral d'entrée en formation TISF, et j'habite à Rouen (76). Pouvez-vous me dire dans quelles associations il faut postuler pour avoir un emploi? Le conseil régionnal fournit des emplois de TISF? Bref, je ne sais pas où chercher..
eure seine maritimes, calvados... tous des départements où les tisf sont licenciées
Je cherche un contrat de professionnalisation pour la formation de TISF que j'ai déjà obtenue à l'INFA . merci de me donner des info , je réside dans le 93
Tu peux t'adresser aux associations d'aide à domicile, qui prennent des contrat pro, comme Famille et Cité, l'AMF, l'AFAD.